needmoney
needmoney

inscrit le 25/09/11
14 messages
Bonjour a tous je me suis fait une petite piste de dh perso mais souvent quand je me rend la bas le temps est passé (la pluie et les motos aussi) c'est donc pour sa que j'ai pensé a une pelle pliante pour eviter de porter la grosse sur plusieurs kilomètres et donc j'aimerais savoir si quelqu’un en a une et quesqu'il en pensent et ou on peut sen procurer merci d'avance
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Surplus militaire avec ou sans la ceinture commando pour la transporter.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
J'en utilise une de temps en temps. Son seul point positif c'est son faible encombrement, elle rentre (sans dépasser) dans mon sac Dakine. Par contre contre pour creuser quelque chose de profond, pour faire un kick ou un relevé, ça te prendra quelques heures (ce qui prend 30 minutes avec une pelle et une pioche).
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 23/01/2012 - 10:12
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Terrible, tu peux faire des chips avec :)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
Hello j'en utilise une de temps en temps pour shapper ou entretenir la piste de FR DH que je roule. Tu peux aussi en trouver chez les grandes surfaces de jardinage/bricolage : Truffault Leroy Merlin Castorama C'est plus limité qu'un vraie pelle car le manche est court mais tu peux la transporter facilement... (elle rentre sans soucis dans mon sac à dos de VTT). @+
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Awesome" disait:
Trouves la moi, je la veux !!! :D :shock:
needmoney
needmoney

inscrit le 25/09/11
14 messages

OK merci beaucoup pour vos conseils et vos vidéo j'ai trouver celle ci qui et pas très cher et qui ma l'air plutôt pas mal. amazon.fr

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
ebay.com
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Awesome" disait:
4:30 a 4:40 mon passage preferé ! :lol: bien pratique quand meme.. quand je pense que j'en avais deux et que j'ai reussi a les perdre :roll:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"Awesome" disait:
j'ai l'impression de regarder une vidéo de propagande de l'URSS :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
A ce que je sache, la Chine est toujours communiste, donc oui cette impression est normale :D
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"Awesome" disait:
A ce que je sache, la Chine est toujours communiste, donc oui cette impression est normale :D
on peut plus vraiment parler de communisme a l'heure actuelle , mais y'a pas mal de reste :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
snowleader.com ou sinon y a ce genre de pelle mais s est plus pour la neige je croi: snowleader.com je sais pas s'est le quel le mieux comme system? leroymerlin.fr ecx.images-amazon.com amazon.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 23/01/2012 - 18:22
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"MatraK30" disait:
j'ai l'impression de regarder une vidéo de propagande de l'URSS
j'aurais plus dit une video de Mc Gyver :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Les pelles américaines sont super fragiles (à moins de mettre le prix !!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in