T'as pas toujours une correspondances des tailles sur le site du fabriquant ?
Va y faire un tour.
Je suis allé voir et il me faudrait du S, mais bon si quelqu'un à un casque Giro comme sa de préférence: giro.com Merci
130€ pour cette version: purebike.fr
"marzochi69" disait:salut a tous !
je cherche un casque boll mai je n'en trouve pas a ma taille !
mon problème et que j'ai une grosse tète et je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui aurais un casque a me proposer !?
Ah oui vraiment désolée j'avais fait ma liste mais j'ai oublié d'y mettre .. Bon voila j'ai vue ces casques je demande vos conseille : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com La liste est grande , pourriez vous me conseiller ? Je vous Remercie
"Luca69" disait:Possédant le 661 j peut te le conseiller, la mentonnière est bien placée donc ne gène aucunement les mouvements extrèmes du cou, on dirait de plus un vrai chausson, et il n'est pas si lourd que ça! Il est bien ventilé pour terminer. Ensuite, ayant eu des retour d'un Giro...la mentonnière pas si top que ça! Voir même dangereuse, mais ce n'est que l'avis d'un pote. Voilà, pour les autres je ne connais pas.Ah oui vraiment désolée j'avais fait ma liste mais j'ai oublié d'y mettre .. Bon voila j'ai vue ces casques je demande vos conseille : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com La liste est grande , pourriez vous me conseiller ? Je vous Remercie
"Eneite" disait:Je pense également que la combinaison masque troy lee history Multi sur le casque troy lee history Multi fera trop chargée ! J'aime bien les contraste et je pense que cela sera plus sympa sur un casque noir comme le History black ou le midnight. Le midnight est sympa mais le fait qu'il soit matt le rend t'il plus fragile ? Le history black sera peu être moins salissant car le leger motif ne fera pas ressortir les éventuelles rayures ...Avec le premier ça fera chargé/chargé. Il se fondra dans le reste. Si c'était moi je pendrais un des deux noir pour faire ressortir le masque. Même plutôt le deuxième. Il est beau être tout aussi bariolé que ton masque ça fera couleur/noir&blanc et à mon avis ça rendrait bien.
"chouchy" disait:Il me fait baver ce casque... Tu connais le prix? On peut déjà en trouver?s7d5.scene7.com salut a tous mon future casque! des avis?
inscrit le 10/05/09
4086 messages