Yop les renduristes !
J'envisage l'achat d'un nouveau casque AM/enduro. Je ne souhaite pas un casque intégrale juste quelque chose qui descend un minimum vers la nuque.
J'ai un budget de 60€ maxi et j'ai pensé à deux modèles :
-probikeshop.fr
-chainreactioncycles.com
Qu'en pensez vous ? Des retours sur des casques ou des propositions ?
Merci d'avance.
zega70 ( 4 mai 2012) disait:
Yop les renduristes !
J'envisage l'achat d'un nouveau casque AM/enduro. Je ne souhaite pas un casque intégrale juste quelque chose qui descend un minimum vers la nuque.
J'ai un budget de 60€ maxi et j'ai pensé à deux modèles :
-probikeshop.fr
-chainreactioncycles.com
Qu'en pensez vous ? Des retours sur des casques ou des propositions ?
Merci d'avance.
icem4n (14 mai 2012) disait:
B'jour tous!
Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont possédé/possède/testé un casque POC Cortex Flow, afin de recueillir vos ressenties, avis etc...
car je compte en acquérir un.
Merci.
stayfjurt (28 jui 2012) disait:
icem4n (14 mai 2012) disait:
B'jour tous!
Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont possédé/possède/testé un casque POC Cortex Flow, afin de recueillir vos ressenties, avis etc...
car je compte en acquérir un.
Merci.
yep j'ai le flow orange, avant j'avais une belle merde d'entrée de gamme Bell du coup ca change..en beaucoup mieux ! Les aérations fonctionnent au top, c'est rare que je sois trempé comme dans mon ancien truc (pourtant je transpire au taquet en vélo ), bien legé et super confortable aussi ! Vendu avec des mousses en plus, c'est toujours ça..intégration parfaite avec le masque Poc. Par contre, si tu te boites la couleur flashy va pas aider à cacher les marques, même si pour l'instant j'ai rien eu..bref pour l'instant il est parfait pour moi J'l'ai acheté chez glisse-proshop.com, ils avaient des fins de stocks à genre 170€
icem4n (28 juil. 2012) disait:
will88 ( 3 août 2012) disait:
Freemel91330 ( 3 mars 2012) disait:
"Freemel91330" disait:Ouais cette peinture certes belle mais inabordable pour le commun des riders ( sauf crédit à la consommation !) !!
Mais pourquoi les casques Troy Lee designs d2 , les the , et les bas de gamme des marques de casques ont tous la même forme , même design ?? C'est les mêmes moules ?? Parce que à mon avis le prix de revient des casques Troy Lee c'est pas cher !!
Personne pour répondre à ma question ??
Salut à tous !! Voilà j'ai repéré un casque sur internet,
3as-racing.com
et je sais pas du tout comment cette marque taille .. Actuellement j'ai un casque Bell taille m 56-58 .. et comme je suis entre les 2 tailles je sais pas si il faut un s (t56) ou un m (t5 ... ???
bonjour
j'hésite entre deux casques pour un budjet de 100/130 euros, je ne connais pas grand chose mais je veux etre bien protéger j'aimerai avoir vos avis sur ceci :
probikeshop.fr
alltricks.fr
inscrit le 26/06/11
53 messages