savez ou on peut se procurer un casque red bull en bol ????Et des stickers aussi????
MERCI
MERCI
"traputaca" disait:Le verbe, "peinder", comme le cirque, non? +/- 10 fautes en une phrase, énorme...tu ne peut pas , les "vrai" casque ne sont accesible que par les pro , apres , j'en ai deja vu qu'il les peinde , sa rend tres bien !
"mechaniks" disait:... "édité""traputaca" disait:la preuve que non...tu as [color=red]éditer[/color] ton post et corriger tes fautes....c'était même pire que du sms... le verbe "peinder" , j'avoue , c'est gros , mais le reste , je trouve sa peut etre un peu abussif
"mechaniks" disait:il [color=red]ne[/color] te reste plus ... je commence à trouver sa complètement abrutis de s'engueler juste pour 3 fautes d'orthographes ... encore sa serait : "je cherch 1 velo tou ter1 pour de la décente" ok.. mais quand meme , pour 3 fautes , je trouve sa vraiment bête...c'est très bien...tu progresses maintenant encore un effort, il te reste plus qu'à voir tes propres fautes
"traputaca" disait:Non, pas trois fautes, mais au moins 10, et ce, sur même pas 20 mots..."mechaniks" disait:il [color=red]ne[/color] te reste plus ... je commence à trouver sa complètement abrutis de s'engueler juste pour 3 fautes d'orthographes ... encore sa serait : "je cherch 1 velo tou ter1 pour de la décente" ok.. mais quand meme , pour 3 fautes , je trouve sa vraiment bête...c'est très bien...tu progresses maintenant encore un effort, il te reste plus qu'à voir tes propres fautes
"mechaniks" disait:a la limite, en version quebequoise: peinturer, mais bon.."traputaca" disait:la preuve que non...tu as éditer ton post et corriger tes fautes....c'était même pire que du sms... le verbe "peinder" , j'avoue , c'est gros , mais le reste , je trouve sa peut etre un peu abussif
"Fabinou" disait:Pour votre sécurité faites peindre votre casque par un pro ou par un mec qui s'y connait vraiment (mais alors vraiment ) bien parce comme Fabinou le dit en cas d'urgence faut jamais enlever le casque d'un blessé car si sa boite cranienne est cassé c'est le casque qui tient tout donc en gros ça peut-être le carnage si vous lui enlevé . Arriver aux urgences ils vous passe la tête aux rayon x pour voir l'état des dégats mais si la peinture " bloque " les rayons x et bas ils finissent par enlever le casque mais ils ne sont pas sur du résultat ...certaines peintures sont a proscrire car elle ne laissent pas passer les rayons x . (Pour les radios en cas de chute grave) Remarque valable uniquement pour les integrals.
inscrit le 24/11/05
77 messages