Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
rouler la nuit c'est completement different de la journée tu n'apprehende pas le terrain de la meme maniere et les sensation sont differentes! l'impression de vitesse est aussi grandement accentuée! rider un single a la meme vitesse de jour que de nuit est assez difficile mais tres tres grisant :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"KoSumO" disait:
sinon tu prend un groupe électrogène sur roulette et tu l accroche derriere le vélo :lol:
+ 1 pour le groupe électrogène :lol: Ou alors t'achètes plein de gens ( ça se trouve un peu partout ) et pis tu leur dis de courir devant toi avec des lampes. Sinon tu peux aussi les mettre sur le bord du chemin, façon lampadaire-party. Après la journée ( euh la nuit toutes mes excuses ) il peuvent te laver ton vélo, te décapsuler une bière ( pour ça, une série spéciale est en vente, avec des dents en acier trempé pour pouvoir décapsuler avec les dents ) et ils peuvent même te faire un bon p'tit saucisson-beurre-cornichons ( modéle Cyril La gnaque ) En voila une suggestion pertinente n'est-ce pas :lol:
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/09/06
21 messages
Pourquoi roulez la nuit ? Parce que l'hiver le jour est plus court, les nuits plus longues et quand tu rentres du taf vers 18H bah il fait nuit. Pas cool pour rouler. Et puis en foret il fait nuit / sombre encore plus tot. Ensuite roulez de nuit, comme disait Rom c'est super sympa et te procure des sensations différentes par rapport au jour. Bref, le projet avance, je bute pour le moment sur le choix des lampes \ leds. A+!
K06000
K06000

inscrit le 24/04/07
12 messages
moi j'ai des cateye tripe shot il sont bon pour 3a 4h de randonner et il faut les prendre en achat immediat sur ebay de l'us je l'ai pris a 185? euro frais de port inclus bonne affaire sinon il sont sur chainreaction a350?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu prend 2 super 5 gt pour clairer le spot! :lol:
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
Bonjour, Je sais pas si ça a été dit ou si c'est une connerie mais le gars qui à fait le site pour son système à base de diode dit être nyctalope donc aurait besoin d'une luminosité moindre pour voir correctement dans le noir... donc si ce système motive des gens, faudrait vérifier que la luminosité fournie est suffisante. Voili voilou, bonne journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
A une époque sur le forum y a eu un lien vers un site ou il fesait un super montage avec 2 halogènes, de 2 puissances différentes. Du coup, il avait un mode veilleuse avec le petit halogène, un mode Phare avec le gros et un mode plein phare avec les deux allumés; Si quelqu'un se souviens du site...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in