VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hoy tout le monde ... Ayant fait une recherche sur le forum je connais maintenant à peu près le panel de sac à dos proposés sur le marché ... Mais le problème du prix n'est pas vraiment abordé et ce qui me chagrine c'est de mettre environ 100 ? dans un sac à dos :? ... Je cherche un sac à dos assez gros pour mettre tout mon bordel ( gants, fringues, genouillères, casque intégral, ... ) mais dont le prix reste raisonnable .... Bon évidemment y'a LA référence : Le MULE : C'est ce type de sac que je veux ... Connaissez vous des sites de VPC même étrangers qui les vendent à des prix réduits ? Ou alors avez vous d'autres marques de sac à me proposer qui font des produits similaires dans d'autres disciplines ( snow, sk8, bmx, ... ) ? Sinon y'a le Decathlon vraiment pas cher et que j'irai voir en vrai pour inspecter ses aspects pratiques de plus près ... .... VeLbAiN ....
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Le décathlon est bien mais tu ne pourra pas ranger de casque intégrale même dans le filet devant :wink: a+
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Ils vallent combient le Dakine, la mule, et le Decath?
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
le dakine coute 90? le decathlon coute 35? (mais un integrale ne rentre pas dedans car j'ai essayé) l'autre je ne le connais pas. le dakine est vraiment bien mais si tu veux l'avoir a pris reduit, dakine est present le 7 octobre au roc d'azur et je crois qu'ils sont moins chers quand ils sont en showroom
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
tu trouvera a réponse ici je pense =>http://www.decathlon.fr/FR/files/assets/cycle-fr-0406.htm Autrement le décathlon rockrider6 coute 34,90? Enfin bref ;)
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
j'ai oublié le MULE coute => 85? ca fait un peu cher !...:D +++
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
chez camelback,il y a le havoc,qui est plus gros que le mule,il y a tellement de place dedans que j'ai pas encore reussi à la remplir :shock:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages

salut, moi j'ai acheté il y a des années un sac rip curl ultra pratique: le SHRED, il a l'air d'être encore trouvable mais en moins bien équipé extremepie.com cette évolution est dépourvue de sangles a clip qui se trouvaient de chaques cotés. Sinon en faisant une petite recherche, j'ai aussi trouvé celui ci: LE HUB qui a l'air bien pourvu en rangements zappos.com ce que j'aime c'est les sangles latérales pour attacher les protec quand elles sont bien pleines de sueur, de boue ou de sang :evil:

VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop hop ... J'ai trouvé le Dakine Apex à 67 ? :shock: Mais le seul hic c'est que c'est à San Diego en Californie ... :x Donc on ajoute le frais de port et la probabilité qu'il se perde : ça me tente pas trop de commander aux states ... Est ce que parmi vous certains l'on déjà fait ? Il me faudrais le même genre de prix mais en Europe ...
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
chez décat j'en ais vu des vachement gros pas trop cher et je pense que le casque loge ou au pire va voire dans un magasin de moto et tu rajoute un sac a eau apres sa vau que dale tout seul .
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
salut désolé je fais un petit HS, mais je voudrais savoir si le havoc était bien, car vu son prix... si il y a des possesseurs qui peuvent donner leur avis.. désolé de pourir un peu ton post VeLbAiN. :? merci a+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
a je compte macheter le dakine moi mais il est chere quand meme . est ce que quelqun la ? est il une valeur sur...? merci
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut, justement je viens de commander un Dakine Helipack pour 65 euros, c'est un sac de snow à la base mais un pote à moi l'utlise pour faire du vélo et il en est content :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai le décathlon et il est vraiment bien, il sait se faire oublier, il est pas genant et pius il est pas trop cher (35 euros) mais moi je l'ai en couleur camouflage urbain (blanc, gris,noir)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Bha moi j'ai un pote qui a ce décathlon. Il a changé l'élastique et il arrive à attacher son intégrale.
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
heu et si non pourquoi pas acheter juste une poche a eau et tu la met dans un gros sac comme l'a dit valentin 1700 naon :?: :?: :wink:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
moi j'ai le havoc,c'est le top, j'ai pas encore réussi à le remplir complétement,c'est solide,il y a pleins de rangements différents,en cour de ride,il ne bouge pas et on ne le sent pas moi j'aime beaucoup :twisted:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
perso j ai un sac qui a ete cite un peu avant le helipack de dakine que j ai achete chez go sport pour 65eur c est clair que d origine il est prevu pour le snow , mais il reste neammoins tres pratique et tres bien fini
Lulu31
Lulu31

inscrit le 22/10/06
7 messages
Salut, Moi j'ai un Snow Pack de la marque Oakley (100?). Il est vrai qu'il est plus axé Snowboard mais très bien et fonctionnel pour le VTT avec possiblilité d'y ajouter une poche à eau. http://up.mezimages.com/up/11/1283103Snow%20Pack.jpg J'envisage d'acquérir le modèle TOOLBOX toujours de la marque Oakley vendu 90 ou 100? très bien pensé et beaucoup plus dédié VTT (Possibilité d'attacher un casque intégral, étuit semi rigide pour masque, nombreux rangement pour protections, chaussures... http://up.mezimages.com/up/11/1283113TOOLBOX%20BACKPACK.jpg Un peut cher diront certains d'entre nous, mais très bon matos. Malheureusement difficile à trouver. @+ et bon ride !!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
salut, j'ai trouvé le dakine apex a 74 euros et je pense le prendre vers noël mais je voudrais savoir si c'est une valeur sure,si sa vaut vraiment le coup d'acheter un sac a ce pris la quoi! merci et desolé de pourrir a mon tour le topic de velbain :roll:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
salut, j'ai trouvé le dakine apex a 74 euros et je pense le prendre vers noël mais je voudrais savoir si c'est une valeur sure,si sa vaut vraiment le coup d'acheter un sac a ce pris la quoi! merci et desolé de pourrir a mon tour le topic de velbain :roll:
romain12
romain12

inscrit le 06/09/06
14 messages
salut a tous.perso j'envisage d'acheter un camelbak chaos.il a l'air pas mal et moins cher qu'un havoc ou un mayhem
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"romain12" disait:
salut a tous.perso j'envisage d'acheter un camelbak chaos.il a l'air pas mal et moins cher qu'un havoc ou un mayhem
Je ne peux que je te le conseiller je l'ai depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. Bonne capacité de stockage et pas encombrant sur le dos, même avec casque integral et genouillères dessus :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut les gars, comme prévu j'ai eu un helipack de dakine il y a quelque jours et franchement je le recommande, il est vraiment bien :D La dorsale rentre dedans trankill et toutes les attaches à l'extérieur permettent de caler les genouillères et l'intégral sans probleme, tout en pouvant encore mette tout ce qu'il faut pour aller rider ( à boire, de quoi réparer,l'apn etc ). Niveau maintien ba ya rien à redire non plus et pour ce qui est de la solidité je pense pas avoir de probleme non plus : le sac étant prévu pour y fixer un snow ou des skis le tissus est très résistant :!: Bref ce sac correspond à 100% à ce que je voulais et ce pour 65 euros, prix assez correct pour ce que c'est je trouve :)
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
salut a tous. y a t'il des pocesseurs de mayhem ou havoc, si oui pourriez vous me dire si l'on peut rentrer beaucoup de chose dedans, du style dorsale, de quoi reparer, de quoi grignoter, un maillot, et pis la poche eau. merci a+ john