"Flofly_98" disait:Tu as POC, mais elles ne sont pas compatible pour les Neck Brace je crois. Sinon regardes chez AS!Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une protection dorsale avec épaules sans que les avants bras sois présent et compatible Leatt et assez fine mais qui protege bien. Merci de vos réponses [color=blue]EDIT modo: c'est pas assez lisible pour écrire en gras? [/color]
661 aussi Check chainreactioncycles.com
Je up le sujet pour savoir si quelqu'un a des infos sur ce produit: chainreactioncycles.com
Salut à tous,
je me permet de up le topic pour avoir des infos la dessus > probikeshop.fr
Ça correspond exactement à ce que je cherche en terme de protection légère (dorsale + épaule + clavicule + torse), mais ça me parait un peut rigide.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce produit ou auraient d'autres protections dans le genre vers lesquelles me tourner ?
Merci
Salut!
Concernant la protec' TLD, c'est moins rigide que ne le laisse croire l'image.
je l'ai essayé chez mon bikeshop local, c'est vrai que c'est pas mal, mais d'après lui c'est plus pour de l'enduro engagé ou du freeride léger...après y'en a qui roulent "rock'n'roll" (sans protec' quelles qu'elles soient) donc si ca peut te convenir...
Pour ce qui est de la technologie, c'est du Shock Doctor : c'est une mousse en pads donc plus souple que les coques plastiques.
Va sur shockdoctor.com pour en savoir plus
C'est un peu sur le même principe que le D3O ou le VPD.
Voilà!
inscrit le 21/01/12
2 messages