salut je cherche des infos sur le casque idéal pour unee pratique freeride
si vouas avez des plans, infos
merci
regarde moi ca si c'est pas beau avec plein d'aeration sur le dessus img149.imageshack.us
"Chris" disait:c'est qui lui ? sinon je ne pourrai pas y allé demain je tacherai d'y aller samedi prochain, j'espere que tu n'es pas pressé pour te faire patienter je te laisse apprecier les aérations >> img402.imageshack.us... Sinon salut pour le retour de ZRvhdt
Tiens mes potes du shopwww.webridershop.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.webridershop.comvont distribuer SH+, marque italienne bien connue des skieurs, qui se diversifie. Ils annonce un intégrale en carbone à mopins de 200 euros vise la tofsunhelmet.it
"ZRTst" disait:lol arréte de jouer a Cs! moi aussi avant sa fesait pareil avec les q=a lol sinon moi jadore les troyleejm'excuse encore pour celui qui veux sqvoir le prix du mqce, je devqis y allé cette semaine mai trop de taff, jvais devaoir allé bosser samedi matin et l'aprem c sorti velo donc ... promit pour le we prochain
"bikerfr59" disait:meme pas ! deformation professionnel je bosse sur qwerty et chez moi je suis sur azerty"ZRTst" disait:lol arréte de jouer a Cs! moi aussi avant sa fesait pareil avec les q=a lol sinon moi jadore les troyleejm'excuse encore pour celui qui veux sqvoir le prix du mqce, je devqis y allé cette semaine mai trop de taff, jvais devaoir allé bosser samedi matin et l'aprem c sorti velo donc ... promit pour le we prochain
inscrit le 13/04/09
32 messages