maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
bonjour j'ai acheté un casque intégrale HJC taille 50, je fais du 54. Avec les protections sur le coté je ne rentre pas du tout, mais sans les protections je rentre bien. ma question est : est ce que ce n'est pas risqué de ne pas avoir de protection sur le coté ? car sa ballote un peu sur le coté ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
tu entend quoi par protection sur les cotés ?
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Je pense qu'il parle des mousses…en même temps je trouve ça un peu bête d'avoir pris un casque bien plus petit que ta taille… Après je pense que les problèmes sont surtout au niveau du confort, parce que sans mousse ça doit pas être tout doux :?
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
les mousses ne sont pas seulement là pour le confort ... il y a un minimum de protection à avoir. pour moi le mieux est de le renvoyer et d'en prendre un à ta taille :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ou de prendre des mousses plus petites! Enfin le meilleur choix, est de suivre le conseil de Pock2101 !
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
non en faite mon père a acheté des casques de moto de route a une vente au enchère, et il y avait ce casque dans le lot ... je vais s'en doute le revendre et m'en acheter un autre avec les sous qu'il m'aura apporté :)
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"maxetlektm" disait:
non en faite mon père a acheté des casques de moto de route a une vente au enchère, et il y avait ce casque dans le lot ... je vais s'en doute le revendre et m'en acheter un autre avec les sous qu'il m'aura apporté :)
Sage décision :wink:
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
oui c'est ce qui à de mieux
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
ok merci ... je vais voir tous sa avec mon padre :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in