lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
bonjour je commence a m'intéresser au fringue fox pour un short et un haut, mais je recherche surtout avec des protection intégré car je ride vite même dans les endroit que je découvre et quand je me crash bah sa fait plutot mal et c'est toujours au meme endroit sur le cul (latéral)dans le dos (tout un coté de bas en haut généralement ) on ma conseillé un par pierre mais j'ai envie de me sentir leger sur le vélo. pouvez vous m'orienté sur différent produit s'il vous plait je suis un homme je mesure 1m90 bonne journée
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

yop ! t'a tout de fox là dessus http://www.boutique-fox.com/ je sais pas si leur shorts sont renforcé sur les cotés mais c'est vrai que t'en a vraiment besoin :roll:

lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
oé sympa le site mais est ce que les maillot dh sont renforcé ?? si quelqu'un pourrait le savoir sa serait cool
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oriente toi vers les maillot royal, il tiennent bien pendant les chuttes, ils trouent pas :lol: et les short, troy lee (cher), fox, royal ca tient bien :wink:
lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
je m'en fou que le short tienne ou pas c'est surtout moi qui doit tenir c pour sa que je recherche un maillo avec des coque intégré et meme dans le short
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouf je sais pas si pour les maillots ça existe en VTT ... en motocross oui mais en VTT là je suis moins sûr ... le mieux c'est de prendre la bonne vieille dorsale =)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"lenigma" disait:
je m'en fou que le short tienne ou pas c'est surtout moi qui doit tenir c pour sa que je recherche un maillo avec des coque intégré et meme dans le short
Salut Et non ça n'existe pas...du moins pas a ma connaissance. De toute façon une dorsale c'est une dorsale,apres tu peux mettre un maillot par dessus si tu trouves ça moche. Pour les shorts,c'est la meme chose :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Pour le dos, rien ne vaut une dorsale seule (légère, tu le sens même pas) et pour le short, ça n'existe pas trop à ma connaissance (ou juste contre les éraflures), mieux vaut prendre une protection de bassin, c'est niquel! Après, il ne faut pas prendre de pare-pierres en vtt, c'est pas fait pour!!
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
si si en short ça existe, t'a des short avec comme des mousse au niveau des hanches
lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
j'ai le souvenir d'avoir vue dans un magasin un short fox bleu et blanc trés épais avec quelques protection intégré ! mais j'arrive pas a retrouver ce genre d'article
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Pock2101" disait:
si si en short ça existe, t'a des short avec comme des mousse au niveau des hanches
Ah ça oui,parce que c'est une zone non protégée par les dorsales que certains shorts proposent des mousses a cet endroit. Apres ça depend de quelles protections tu parles. Tout ce qui est: dos,epaules,bras,torse=dorsale("armure") ou coudiere/dorsale mains=gants genoux,tibia=protege genoux ou protege genoux+tibias Les pare pierre c'est uniquement en motocross que tu vois ça,dans les courses de supercross et autre du genre
lenigma
lenigma

inscrit le 02/08/09
46 messages
ok alors un short renforcé par des mouss (short fox) tu en connais qui ont ce genre de protection ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in