Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
je vien d'acheter le deviant aujourd'hui, aprés 4h de ride franchement il est super : bon maintien, agréable a porter, vraiment pas lourd, grand champ de vision,toutes les mousses sont détachables, il est beau... tout pour plair de plus je l'ai eu a 139euros -20% ... Acheter le !
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
il sont trop beau moi jai commander le team ya une semaine (c est le plus beau :lol: )
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
le spé deviant en flamme il déchire je te le conseille il est super bien moi j'ai pas de problèmes avec il est super
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
une petite question, c'est une attache de type moto ou alors un clip sur le spé ? merci
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
pour la taille je fait 56 de tour de tete donc un M mais est ce que spé taille grand ou petit sachant que je préfère etre bien serré dans le casque ???
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
moi qui ais les deux , frenchement jpeut te dire que le grio est beaucoup plus confortable , peut etre un peut plus lourd et chaud , mais le deviant je trouve qu'il est assez galere a enfiler ( taille unique ) et puis le system d'atache par anneaux c'est peut etre plus sûr mais ques que tu galere quand tu est sur le telesiege quand tu doit enlever et remetre ton casque juste avant de commencer a descendre
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Atchoum_1" disait:
Ok merci a tous. Je viens de commander le Déviant carbone rouge. Pourquoi me direz-vous ? > Le crash & replace : je vois pas trop l'utilité. Si tu éclates ton casque, en dessous ça doit pas être joli non plus ( genre trauma cranien et 2 mois sans vélo, je connais déjà merci ) . Bref, pour moi c'est pas un argument : -1 > Le confort : pareil, avec le Bell t'es en contact direct avec la coque au bout de 10 h ... Donc, ça peut pas être pire. Ce n'est donc pas un élément décisif : -1 > Le poids : en le prenant en carbone, je crois que je pas faire beaucoup plus léger, a moins de prendre un Met Parachute. Donc, ça compte : +1 > La ventilation : j'en ai marre de crever de chaud dans ce Bell tout noir . Le Spé est apparement beaucoup plus aéré que le Giro. Donc oui : +1 :
Quand tu te crashe sur la tete avec un bon casque (crash resonable) t'es pas sencé avoir la tete en vrac.crash and replace c'et plutot un bon avantage .Remplacer son casque a moin 50% je voit pas le probleme surtout Le deviant et un casque pour le xc agressif et le fr light donc e doute de ses qualités protectrises. Je roule en knukle bone c'est lourd et pas aérés mais on s'y fait (pour la ventillation faut pas depasser 15 min) et surtout je prefere avoir un casque bien protecteur plutot qu'un gruyere certe leger et aéré mais dont la mentoniere petera sur un crash.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
A l'aide a l'aide SVP je viens d'oublié dans tgv pas mal d'affaire de vélo dans un tgv dont LA VISIERE du spe deviant ! Est ce qu'elle peut s'achetée toute seule ? avez vous un site ou autre chose SVP ? (un jour j'avais trouvé un bon site avec plein d'accesoir et piece détaché, je ne le retrouve plus) :cry:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages

essaye chain reaction: chainreactioncycles.com

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"victor78610" disait:
essaye chain reaction: chainreactioncycles.com
merci bien mais merde il n'ont pas de visiere pour le deviant au secour, je part dans les pyréné rider biento je ne vais pas racheté tout un cask ? :evil: :cry: :shock: :?:
bighitman62
bighitman62

inscrit le 23/12/07
4 messages
vous dites que les spé n'ont pa l'air solide mais quand on voit la chute de matt hunter dans ROAM et ba son casque n'a pa volé en éclat donc c'est du solide,fin je pense^^ mais chacun son avis
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
pour t'a visiére tu vas dans un magazin qui fais spe et normalement il peuve avoir tt les piece de n'importe quoi (j'avais perdue mes vis de mon spe deviant et ji suis aller et je les est eu) a+
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/07/07
19 messages
j'hésitait entre le giro et le spé!!! et moi j'ai pris le spé^^!!
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"jib_freerider" disait:
j'hésitait entre le giro et le spé!!! et moi j'ai pris le spé^^!!
me too :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Mon spé m'a sauvé la vie mais il est destroy maintenant :cry: Enfin bon n'importe quel casque aurait été destroy vu le choc :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
D'ou l'avantage du crash & replace,sans sa tu repaye ton casque en entier...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
yo83 du forum a eu un crash and replace (-50%) sur le deviant... tu devrais si c pas deja fait a ton shop ...
loloGT42
loloGT42

inscrit le 09/09/07
28 messages
le giro 2008 est magnifique!!!!!!!!!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"sombrio" disait:
D'ou l'avantage du crash & replace,sans sa tu repaye ton casque en entier...
Certe mais là je vais pas rouler avant plus de 5 mois donc j'ai le temps :lol: EDIT : merci du conseil Sliver :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in