"Atchoum_1" disait: Ok merci a tous.
Je viens de commander le Déviant carbone rouge.
Pourquoi me direz-vous ?
> Le crash & replace : je vois pas trop l'utilité. Si tu éclates ton casque, en dessous ça doit pas être joli non plus ( genre trauma cranien et 2 mois sans vélo, je connais déjà merci ) . Bref, pour moi c'est pas un argument : -1
> Le confort : pareil, avec le Bell t'es en contact direct avec la coque au bout de 10 h ... Donc, ça peut pas être pire. Ce n'est donc pas un élément décisif : -1
> Le poids : en le prenant en carbone, je crois que je pas faire beaucoup plus léger, a moins de prendre un Met Parachute. Donc, ça compte : +1
> La ventilation : j'en ai marre de crever de chaud dans ce Bell tout noir . Le Spé est apparement beaucoup plus aéré que le Giro. Donc oui : +1
:
Quand tu te crashe sur la tete avec un bon casque (crash resonable) t'es pas sencé avoir la tete en vrac.crash and replace c'et plutot un bon avantage .Remplacer son casque a moin 50% je voit pas le probleme surtout
Le deviant et un casque pour le xc agressif et le fr light donc e doute de ses qualités protectrises. Je roule en knukle bone c'est lourd et pas aérés mais on s'y fait (pour la ventillation faut pas depasser 15 min) et surtout je prefere avoir un casque bien protecteur plutot qu'un gruyere certe leger et aéré mais dont la mentoniere petera sur un crash.
inscrit le 21/03/07
470 messages