.Mumu.
.Mumu.

inscrit le 29/08/08
3 messages

Bonjour a tous! Suite a une mauvaise chute j'ai décidé de m'acheter des protec pour les genoux! Voila ce que j'ai déjà repéré! A vous de me dire quelles sont les mieux! Je pratique du dirt et je cherche un truc assez costaud qui ne glisse pas et ne me gêne pas! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Les dernières sont elle coqué en plastic dur ou c'est de la mousse compacté? Si vous avez d'autres a me montrer!! Merci d'avance! :D

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages

Les premières, j'ai presque les mêmes, de même pour des potes, un conseil, surtout pour 36€, évite, ça bouge et ça ne reste jamais en place c'est énervant :S Sinon regarde plutot de ce côté ;) chainreactioncycles.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

Ça c'est monstrueusement efficace, ca ne bouge pas et ne se sent pas...
En revanche, ca ne protège pas les tibias... Mais c'est vraiment que du bonheur...
Pour avoir eu une paire de celles que tu proposes, oublie ca glisse dans tous les sens comme dis Arnodu73, et ca tiens trop chaud!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
chainreactioncycles.com Ça c'est monstrueusement efficace, ca ne bouge pas et ne se sent pas... En revanche, ca ne protège pas les tibias... Mais c'est vraiment que du bonheur... Pour avoir eu une paire de celles que tu proposes, oublie ca glisse dans tous les sens comme dis Arnodu73, et ca tiens trop chaud!
+1 ! j'ai les 661 Kyle Strait Slim et c'est vraiment efficace... quand tu as de bon tibias ! :wink: J'en suis très content (de mes tibias également :lol: )
.Mumu.
.Mumu.

inscrit le 29/08/08
3 messages
Merci pour les réponses! Je pensais avoir les protec pour les tibia aussi ils sont pas encore assez résistant xD!! Il y en a tellement que je sais pas quoi choisir!! Et niveau taille? Je suis petit je fais 1m75!!
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
des prtec tibias / genoux qui ne bouge pas c'est les dainese : http://www.dainese.com/fr_fr/multisport-summer/racing-knee-guard.html?destinazione_uso=37 tu as une partie qui s'enfile au niveau du genoux assez elastique et deux sangles une a la cheville et une au dessu du genoux. voila pour la taille prend du M c'est assez universel.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

Ou dans le même style celle la : chainreactioncycles.com Mais c'est assez volumineux... donc chaud et surement un peu gênant pour du dirt.

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop Alors deja,coque plastique ou pas,ça protege pareil face aux retours de pedale,et ça evite de faire de la couture sur peau! Ensuite ça depend de tes envies: _protege tibia+genoux _protege genoux uniquement Pour le maintien,il faut pas qu'il y ait que les sangles mais aussi le truc qui prend le molet/ge,ou en entier,comme un collant en somme Et si tu as le budget,tu les prend en d30! :lol: C'est un produit souple,elastique,mais qui se durcit lors des impacts et qui donc te protege
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in