francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, J'aimerais savoir quelle pompe pour pneu metter vous dans votre sacs lors de sortie? parceque j'ai une petite pompe et losque je creve c'est la cata pour reglonflé mes pneu de DH, merci.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les pompes pratiques ce sont celles qui ont une " double pression " ( je sais pas si ça s' appelle comme ça :? ). En fait au lieu d'envoyer un flux d'air, ça envoie 2 pour la même force :) Si quelqu'un peu lui donner le nom précis :lol: En tout cas, c'est vachement moins fatiguant :wink:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
moi j'utilise la pompe la moin cher du supermarcher a coter de chez moi et elle fonctionne niquel ! mes potes qui ont des pompes qui envoi de l'air aussi bien quand on compresse et qu'on décompresse sont plus galere et utilise la mienne ^^
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso je prend ma pompe de garage que je laisse dans ma bagnole avec une chambre à air en rabe ...
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Perso j'ai des nikes 6.0 :arrow: Sinon j'en enmenne pas ,car j'en ai juste une grosse :arrow: Sinon je compte sur un pote qui en a toujours une,et quand il est pas là et que j'ai crevé ,je rentre a pied :lol:
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
je te conseil les pompes top peak c'est le top comme marque d'accesoires, perso j'en ai une mini et ca marche tres tres bien meme pour gonfler les pneu de DH et ca rentre parfaitement dans le dakine
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
lol ma dernière pompe je l'est explosé ! je suis tombé dessus en voulant faire un weeling avec les pédales auto :roll: (j'ai fais un soleil a l'envers ^^) depuis j'en ai une bien solide !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in