toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Voila , apres vos spads et vos sauts ; vos masques et vos casques ; vos spads dans vos piaules ( il s'appelait pas exactement comme ça mais je trouve plus le nom exact ) Alors, après vos spads et vos sauts, vos masque et vos casques, vous et vos tenues Ben j'ai choisi une nouvelle chose : vous et vos protections :) Meme principes que les autres topics, chacun présentes ses protection avec ou sans photos. On pourra ainsi discuter des qualités/défauts des protections :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bof Bof ce topic ! :?
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Le prochain : "vous et vos sous vêtements" Allez les filles en piste ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Vous et votre Bite" 8)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Miitch" disait:
Tu m'as piqué ma blague :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rom73" disait:
Bof Bof ce topic ! :?
Contrairement à toi je trouve son idée plutôt bonne. Les protections ne sont pas données donc autant avoir un maximum d'avis avant de passer commande et de se retrouver avec quelque chose de bof. Pour ma part, ça fait 3 ans que le budget "protections" n'a pas bougé. Je ne porte quasiment jamais de dorsale, coudière, etc etc mais au minimum des genouillères. Mes genouillères sont, comme pour la plupart des gens, des 661 Kyle Strait que je trouve confortables. Pour la dorsale (mise seulement quand c'est obligatoire : sur les courses), j'ai du Dainese qui est un gilet complet. Malgré son âge je le trouve confortable mais le seul reproche que j'ai à lui donner c'est la plaque dorsale qui descend jusqu'au fion ... Pas top quand on veut mettre le maillot dans le pantalon.
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
"canard33" disait:
"Miitch" disait:
Elle était facile en même temps ;)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut pour ma part c'est: 1) pour rouler en FR DH casque intégral Specialized Deviant fibre plastron 661 comp suit genouillères 661 race gants specialized FR 2) pour rouler en XC All Mountain casque Met Parachute genouillères Veggies gants specialized FR (avec suivant la météo, coupe vent simple, coupe vent membrané, cuissard long sous le short de FR) @+
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Miitch" disait:
"canard33" disait:
"Miitch" disait:
Elle était facile en même temps ;)
moi j'ai mieux ; mode vulgaire ! toi ; ta meuf et ton spad uèch ! [size=7]sinon , un topic similaire existe déja [/size] :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in