Un truc du genre comme ça?
chainreactioncycles.com
Un truc du genre comme ça?
chainreactioncycles.com
canadou ( 1 aoû 2012) disait:
Les Décathlon sont à 20e je crois et sinon sur probikeshop y a (ou il y avait) des bonnes, Dainese mais à voir si elles sont toujours au même prix et si oui, si il en reste à ta taille
Par contre il te faudra des coudières !
Asdepic (14 sept. 2012) disait:
Salut à tous!
je suis sur le point de m'acheter une protection du haut du corps car l'année prochaine c'est championnat suisse et je suis obligé de mettre coudières et dorsale.
Connaissez-vous cette protection scott?
compression-gear-scott-recruit
Car sinon il y a la Sixsixone Core Saver qui me parait bien.
Ou alors ce type là mais pas de protection dorsale et ça me casse les couilles car la matière est vraiment top!
Vous comprenez bien que je ne veux pas mettre de body armor full protection à la terminator. je trouve cela moche et encombrant, voila pourquoi je cherches quelque chose de fin et de plaqué
ABE
arctik (14 sept. 2012) disait:
mon fére viens de sen prendre un gilet du m^émé type troy lee et je penses que c'est exactement ce que tu cherches. C'est super leger et agréable a porter par contre je trouve sa un peut cher , il l'a payé 125 e.
troyleedesigns.com
arctik (14 sept. 2012) disait:
alors je viens de regarder et oui tu as une dorsale , un plastron , sur les cotés sa protége les cotes et aussi les épaules. pour la matiére c'est type lycra trés respirant et pour la protection se sont des fines couches de mousse tré dur , voila pour toi
Salut à tous, après avoir chuté multiple fois et cassé ma visière de mon casque je souhaite en acheté un nouveau, si il y en a qui on se casque : probikeshop.fr
dites moi en des nouvelle.
Lucas.ville (20 mai 2013) disait:
Salut à tous, après avoir chuté multiple fois et cassé ma visière de mon casque je souhaite en acheté un nouveau, si il y en a qui on se casque : probikeshop.fr
dites moi en des nouvelle.
Oui j'avais compris mais dans le youth il y a une taille M sa correspond pas au taille M d'adulte ?
chainreactioncycles.com
Lucas.ville (20 mai 2013) disait:
Oui j'avais compris mais dans le youth il y a une taille M sa correspond pas au taille M d'adulte ?
chainreactioncycles.com
inscrit le 03/09/09
3809 messages