rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
La question est: quelles sont les meilleures chaussures pour faire du dirt ? Hautes ou basses ? J'ai actuellement des vans tnt 4 mais elle sont bousillées Alors j'aimerai bien les changer. Lesquelles me conseiller vous ?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis

moi je pensais à celles-ci... chainreactioncycles.com

Jark117
Jark117

inscrit le 23/08/10
34 messages
+1 pour les Five Ten freeRider , je les utilises en dh et dirt et elles sont nickel. Puis il y'a une bonne réduction sur CRC, sa vaut le coup .
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut Ce que je fais c'est que je recycle les shoes que je prend pour aller en cours. Après c'est plutôt des chaussures de skate (Emerica, Vans, Duffs) donc bon c'est pas comme si j'allais en cours en tatane ou en feyue^^. Sinon Y a des grosses van's pas super chère (à decath). Après sinon tu peux prendre les five ten aussi, qui ont très largement fais leur preuves !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
avec une semelle et des lacets
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Les five Ten c'est bien beau en Dh mais en dirt c'est pas terrible du tout d'avoir les pied coller aux pédales ..
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
en tong
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"sx25" disait:
en tong
+ 10 000 :lol: teambuildingonthebeach.com
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
T'embetes pas à payer des five ten pour du dirt. Fais comme stips!Vans, Nike 6.0 sont pas mal je trouve tu les mets en cour puis après pour rouler quand elles sont plus vieilles!(Perso les montantes je trouve ca pas mal!) (D'ailleurs, je vend des Nike 6.0 air mogan mid en assez bon état, en 43, 30€)
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Pffffiouu une bonne paire de SANTIAG EN CROCO' y a que ça de vrai ...au moins tu as du style et t'apprend rapidement à faire des "superman" ! Sinon plus sérieusement et pas trop chère ta les Van's qui sont pas mal ! :wink:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
j'approuve !! :D Système D pour le vélo ! Après c'est sur si tu n'aimes pas porter les pompes de "skate" tout les jours ... Les van's marchent bien, comme tout les pompes du même style je pense ! Perso, j'ai des van's et j'en suis pas du tout dessus ! Bon choix :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pareil, je suis plûtot skate shoes en semaine, et quand elles ne passent plus trop, je les achève en les utilisant pour le ride! Acheter des chaussures neuves, juste pour les bousiller super vite avec les pédaliers, chutes, picots etc, c'est dommage! Pour ma part, Vans Only, la gomme et l’accroche sont absolument énormissimes!!!!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je roule en dirt aussi et j'utilise des nike 6.0 semmelles plates mais c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que les 5-10 , encore faut'il aoir les moyens
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
mais si tu as des chaussures semelles plates types 6.0 , vans , DC etc ... une fois que tu les as un peu usé a force de mlesporter tous les jours , achéve les sur ton bike , je fais la mêle chose , c'est largement suffisant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Y'a celle là chez five ten qui sont bien pour le dirt: chainreactioncycles.com Je les utilisent en freeride/slope et c'est nickel, elles sont moins rigide que les five ten "normale" mais ont le même grip je les met pour rider et tout les jours, elles ont plus d'1ans et encore nickel ! En plus elles protegent bien les malléoles

rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
ok donc si j'ai bien compris les 5.10. sont les meilleurs en terme de longevité ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Ouai les 5.10 tiennent vraiment bien. Après c'est plus le prix qui limite l'achat.
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Est ce que les five ten spit fire mid freeride verte sont bien ? dsl je sais pas mettre l'URL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in