toutes les marques présentent dans le MX ont des gants bien adaptés à la pratique (Fox, Troy Lee, First, Axo, Thor, Kenny, O'Neal......) Les NoFear se décousent plus vite qu'ils ne s'usent Il y a des marques moins connues comme Dakine (les sacs des freerider canadiens)....et aussi Chiba (www.chibagloves.com) qui a des modèles extrèmement solides (s'en est même incroyable) Edit: il manquait le g à gloves (gants en english) pour le lien
"mechaniks" disait:Je confirme!!! Je me suis acheté des Chiba il y a pas loin de 2 ans et ils tiennent encore!!! Le seul bemol c'est qu'ils ne sont plus vraiment confortable maintenant...Il y a des marques moins connues comme Dakine (les sacs des freerider canadiens)....et aussi [color=red]Chiba[/color] (www.chibaloves.com) qui a des modèles extrèmement solides (s'en est même incroyable)
Moi j ai des Dakine Cross X et véridique ça fait 2ans que je les ai et toujours la, les grip sur les mains un peu usé mais sinon nickel, j te les conseille il respire super bien il sont chaud si il fait froid (pas trop) et bien aéré quand il fait chaud. C'est vraiment des gants polylalent je les utilise pour rider freeride, street, dirt en meme ski freestyle au printemps (tip top). Et en plus avec un sacré look !! Les nouveaux en blanc et rouge trop beaux: www.dakine.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dakine.com
inscrit le 29/04/10
942 messages