c'est sure, mais je ne fait pas des trucs hyper fat, c'est juste en sécurité, et comme j'ai déja des coudières, je les met juste quand j'éssai un peu plus gros ou pour les DH et c'est tout.
"Lérot" disait:Ca existe les manches détachables pour dorsales ? Je ne savais pas, ça ne risque pas pour la sécurité, genre sur une chute la manche qui part ? Je te demande tout ça parce-que ça peut être pas mal tout ça, à la concition que la protection soit bonne en toutes circonstancesLes manches ne sont pas déscratchables dessus ? Je ne sais plus si c'est celle là ou une autre dont
"edou's" disait:Certaines dorsales ont les manches ammovibles il me semble (j'ai dis il me "semble"). Mais je ne sais plus lesquellles et je ne sais plus si la Lapierre le faisait pas ! D'après ce que je trouve,..ou justement ce que je ne trouve pas, il n'en parle pas pour la Lapierre, donc c'est que je dois me tromper,..Ca existe les manches détachables pour dorsales ? Je ne savais pas, ça ne risque pas pour la sécurité, genre sur une chute la manche qui part ? Je te demande tout ça parce-que ça peut être pas mal tout ça, à la concition que la protection soit bonne en toutes circonstances
"xelalex35" disait:www.daylimotion.com Si pas Google video est ton ami !ca ne me dérange pas, mais si vous pouviez la prendre par MSN et la mettre sur le site après, parce que moi j'ai pas réussi.
inscrit le 27/04/09
2467 messages