Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
salut salut j'ai un gros problème j'ai acheter mon bike y a deux trois moi c'est un commencal furious donc un freeride et le problème c'est que je ne peut pas le transporter, car il n'existe aucun porte velo compatible avec les velo de freeride, d'après un vendeur ? si vous avez une sotution :lol: sa ne serait pas je refu a++
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
yop Bin...je crois qu'il font une promotion de cerveaux sur e-bay en ce moment :lol: Plus serieusement,tous les portes vélos ou presque acceptent un vélo de freeride/dh,il faut juste trouver un endroit ou le passer et c'est pas forcement evident je l'avoue.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
+1 pour les cerveaux sur e-bay, mais ça tu le diras à ton vendeur !! On met avec des pote sur un porte vélo de chez norauto un coilair, un furious et un gemini (si si en même temps) !! Donc euh ton vendeur... :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi sur le mien je passe 1 Session, 1 Empire, 1 V10 et un Gambler !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai 3 portes vélo chez moi un quand je vais faire du dirt l'autre du xc et de la dh. :arrow: Sérieusement. C'est vrai que c'est un problème chiant. Sur mon nouveau vélo les tubes sont ultra gros et ça a tendance à tirer sur les sangles mais ça passe sans soucis. Sinon pas mal dufman après va t'acheter des couilles chez crc elles sont en promo :lol:
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
lol bon ba okok mais la vous parler plus particulièrement des porte velo qui se metten sur l'arière de la voiture nan ? paske moi jorai preferer un qui se pose sur le toit :lol: c sa le problème
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Je viens de ênser a ça ouais^^ Le probleme c'est la section des pneus ils ont pas prevu pour du 2.50 ni pour les surdimensionnés down-tubes hydroformés des cadres de fr :?
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
ouai ba enfaite c ke l'axe de 20 passe de ma marzo passe pas ou on ma di qu'il en existait qui tenai par le pedalier , mais tou lmonde di que c dla grosse daub ou sinon ba jcroi y a pas d'autre possibiliter !?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ton orthographe stp,on a du mal a te comprendre :wink: ca depend de ta voiture,si tu peux mettre ubn porte vélo "classique" vaut mieu le prendre.Si tu pex pas attend les experts y'en a qui y arrivent a caler des gros vélos sur le toit :wink:
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
ok ok bon ba merci c'est cool juste les portes vélo qui se fixe au coffre est se que sa peut abimé la carrosserie ou la peinture ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Gussss74" disait:
ok ok bon ba merci c'est cool juste les portes vélo qui se fixe au coffre est se que sa peut abimé la carrosserie ou la peinture ?
nn si tu le fixe bien pas de probléme
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Gussss74" disait:
lol bon ba okok mais la vous parler plus particulièrement des porte velo qui se metten sur l'arière de la voiture nan ? paske moi jorai preferer un qui se pose sur le toit :lol: c sa le problème
Un pote en a un comme ça. Sauf que le problème n'est pas les pneus qui ne passent pas, mais le cadre. Ça fait que l'on est obligé de l'accrocher par la manivelle. Donc en plus de passer pour des manouches, les gens qui nous croisent nous fond des appels de phares et ce qui nous doublent s'arrêtent au niveau de la voiture pour nous signaler que tout se casse la gueule :lol:
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
mdr ouai carement
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
lol
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"hugo_31" disait:
lol
réponse pertinente ^^ te prend pas la tete a trouver un porte velo de toit, d'abord c'est la misere pour mettre le velo sur le toit et en plus t'as vite fait d'oublier que t'as un vélo sur le toit au moment de prendre l'autoroute par exemple (si si yen a qui se sont pris la barriere du haut avc les bike!) prend plutot un petit porte velo qui se fixe sur l'attelage (c'est le best) ou alors un qui se fixe derriere la voiture avec les 2cornes. et pense aussi que tu peux pas mettre plus de 2bike fr sur un porte velo normal, sinon ca depasse le poid limite.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages

salut et il arrive encore a travaillé se vendeur? moi j ai ca sportshop.fr je transporte un stab avec et juste avant c etait un stinky avec une double té,je vais regulierement en andorre et ca ne bouge pas @+

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"moumouche" disait:
salut et il arrive encore a travaillé se vendeur? moi j ai ca sportshop.fr je transporte un stab avec et juste avant c etait un stinky avec une double té,je vais regulierement en andorre et ca ne bouge pas @+
Pas compatible avec toutes les voitures par contre. J'ai le même genre mais ça se fixe sur l'attelage.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut rider quasiment compatible avec tous les hayons,je le mets sur une golf ou une kia rio et ca passe y a des reglages
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"moumouche" disait:
salut rider quasiment compatible avec tous les hayons,je le mets sur une golf ou une kia rio et ca passe y a des reglages
Mes parents s'étaient renseignés et il y a énormément de voiture incompatibles (beaucoup de renault) pas parce que ça ne se monte pas mais parce que ça fragilise la vitre. Je connais quelqu'un qui en a fait les frais et sur autoroute en plus :lol:
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
okai okai bon ba fo faire le choix maintenant ^^ juste sur l'attelage faut avoir la boules la ^^ .. ? nan ? et pi pour ceux qui se mettent sur le coffre c'est pas compatible avec tous les cadres nan ??
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
Mes parents s'étaient renseignés et il y a énormément de voiture incompatibles (beaucoup de renault) pas parce que ça ne se monte pas mais parce que ça fragilise la vitre. Je connais quelqu'un qui en a fait les frais et sur autoroute en plus :lol:[/quote] a beh fallait me le dire tout de suite :lol: c est renault!!!!!!!!!!!!!!bon dis leur d acheter une vraie voiture...............si,si :lol:
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Te prends pas la tête, j'ai un Feu Vert pour coffre, le truc est donné pour 45kgs MAX mais ça fait 3 ans que je roule avec environ 60kgs dessus (un demo, un supreme et un plunder) et rien ne se casse la gueule même en montagne sur routes pourries. En revanche sur autoroute je les fixe beaucoup mieux à cause des vitesses un chouilla au dessus de celle autorisée! C'est la prise au vent qui m'inquiétait mais ça tient! Pour les rayures si t'es soigneux, que tu tends bien les sangles y a pas de problème ;)
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
ouai okai pasque moi jpence que c'est pas mal pour mettre sur le coffre je vais allé voir tous sa ! mais j'ai trop peur que sa soit quelque chose qui pourisse la carrosserie ! bon aller merci a tout le monde ! je vais aller voir sa en magasin ++
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"moumouche" disait:
Mes parents s'étaient renseignés et il y a énormément de voiture incompatibles (beaucoup de renault) pas parce que ça ne se monte pas mais parce que ça fragilise la vitre. Je connais quelqu'un qui en a fait les frais et sur autoroute en plus :lol:
a beh fallait me le dire tout de suite :lol: c est renault!!!!!!!!!!!!!!bon dis leur d acheter une vraie voiture...............si,si :lol:[/quote] Ils ont le scenic haut de gamme et franchement j'adore 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in