fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
Salut! j'ai cassé la visière de mon troy lee design D2 peaty, et le problème c'est que je ne trouve nulle part de visière neuve, est ce que qqn saurait où en avoir?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Chain réaction Cycle normalement il y en a .
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

nan .. y'en a pas sur crc ni fizzbike ni sur probikeshop .. j'ai vérifier . mais sur mtbikers.com y'en a. et comme je suis gentil :P je te met les lien direct, mais je pense pas que tu retrouvera exactement la meme .. mtbikers.com mtbikers.com

fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
merci =) mais j'avais déja vu celles ci, bon bein me reste plus qu'à attendre un teuton avec un gourdin à la sortie d'un virage, en espérant qu'il pète pas sa visière en tombant...
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut, si tu cherche tjrs ta visière, je peux peut être t'en trouver une neuve si sa t'intéresse. Adiou.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"fechtov" disait:
merci =) mais j'avais déja vu celles ci, bon bein me reste plus qu'à attendre un teuton avec un gourdin à la sortie d'un virage, en espérant qu'il pète pas sa visière en tombant...
lol encore faut il qu'il est un peaty,sinon c'est un coup pour rien,moi j'ai aussi un peaty et donc après ton post ,ça voudrais dire qu'il n'y a pas moyen de trouver des visières peaty?je me renseigne auprès de mon Dada national et je te tiens au courant
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages
Merci mais c'est bon j'en ai retrouvé sur CRC :D
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages

Salut, je cherche une visière pour ce casque si quelqu'un sait ou je peux en trouver!!? merci d'avance transcendmagazine.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in