DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/02/09
46 messages

Bonjour Alors voila j'aimerais bien savoir qui possède cette dorsale ou qui à des retours dessus? Je prévois peut être de l'acheter mais j'aimerais avoir des retours sur la taille, le confort, la protection et autre? cambriabike.com

valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ah bah sa tombe bien, je viens de l'acheter. Alors c'est super confortable. On a l'impression d'etre a poil. Elle est bien ventilée. Donc c'est une bonne dorsale, tu peux y aller
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/02/09
46 messages
Alors peut tu me donner tes mensurations...et quelle taille tu l'as pris?pour que je compare a peut prés... Est ce qu'elle te gène quelque part ou est elle vraiment parfaite? tu avais quoi avant comme dorsale?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
alors mes mensuration, 95 c :lol: et c'est un taille L, avant je prennais la dorsale de mon pere en xl :lol: je prennais un t-shirt plus petit pour que sa fasse "collé" la dorsale a mon corp. Sérieusement; je connais pas mes mensurations mais j'ai que 14ans alors j'ai pris L car je vais encore grandir mais c'est pas ample non plus. Pour les endroits où je me sens plus mal, je sais pas, la dorsale est neuve, je l'ai utilisée seulement un W-E
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
alors mes mensuration, 95 c
Tu fais quelque chose samedi soir? :lol: Voila,les mensurations sont en bas de page,il te manque plus qu'a te munir d'un metre de couturier et c'est parti :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
c'est quoi en francais chest et waist ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Chest c'est la poitrine,le torse,et waist c'est la taille(pas en longueur hein la taille des hanches)
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/02/09
46 messages
Ok je vais essayer ca...c'est vrai j'avais déjà vue les mesure mais je n'est pas vraiment confiance aux données des sites VPC mais bon faudra faire avec! Sinon si jamais quelqu'un à d'autre retour sur ce modèle vapor par rapports aux autres de la gamme 661?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in