-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
Ce topic part de la question suivante : Qui ne c'est jamais eclaté les c******s sur la selle ou la barre du cadre lors d'une mauvaise reception , d'une figure mal finie ... enfin tout ca pour dire que nos cheres parties genitales sont tres vulnerables et je voulais savoir si il existe des protection qui les protege de facon optimale ? parce que a cause de plusieur coups serieux ( et tres douloureux ! ) je me suis fait operé d'une torsion testiculaire ( c'est pas drole ) . merci de repondre . a+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben a part une coquille je pas trop et le probleme c'est que c'est genant je pense ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
une coquille tu di ? ou puis je m'en procurer une ? quel en est le prix ? d'autres idées ?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
la coquille, c'est moins de 20 euros dans les magasins de sport de combat ou là: http://www.webmarchand.com/coquilles_de_protection.htm mais c'est vrais que c'est pas super pratique
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
sur le catalogue décathlon(oh les belles références) ils vendaient un short avec des protections intergré ce n'était pas chere + ou - 20? pas plus
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

tien je croi que ça répond a tes éspérançes decathlon.fr

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ou alor tu choisi tes couille ou le velo!!!! :lol:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/4/05
47 messages
Et pourquoi pas un long truc en mousse qui relie la selle à la potence comme Bender? :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un bike entérement en mousse :lol: comme sa tu te fait jamais mal dessu :lol: par contre niveau rigidité sa doit pas etre top :?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oué lol zetes droles mais vous ferez moin le malin quant sur un nofoot vous aurez pas le temps de reposer les pieds sur les pedales et que la barre superieure du cadre ira titiller vos precieuses ! merci pour vos reponses , d'autres idées ?
Dr Gonzo
Dr Gonzo

inscrit le 5/9/06
11 messages
salut, j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui en portent. Est-ce que c'est vraiment gênant ? :wink: Et quel type de coquille me conseillez-vous ? merki
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
J'ai un copain qui en avait une en hand ; il faut bien choisir la bonne taille , sinon sa frotte sur les articulations du bassin et sa peut coser des brulures!!
Dr Gonzo
Dr Gonzo

inscrit le 5/9/06
11 messages
ok merci
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
coquille de hand pour faire dé vélo j'vous le déconseille fortement . c'est pas du tout adapter pour le vélo mais pas du tout.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ca brule l antre geambe a force de pedaler :mrgreen:
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
moi je te conseille les coquille de hockey
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut moi je peut te conseillé parceque aven je fésais de la boxe et voila je te conseille une coquille slipe sans caoutchou autour que tu enfille comme son nom lindique comme un slipe sinon les marque qui en font de bonne il a sdi bon voila a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le short de dh reste pas une bonne solution? ca protege il me semble? :roll:
Dr Gonzo
Dr Gonzo

inscrit le 5/9/06
11 messages

Une coquille slipé...Est-ce que ça ressemble à ça ? decathlon.fr

vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
hihihi quel sujet !!
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
j'y ai songer aussi pendant un moment , sa fait mal ses endroit la ! enfin je pense que la meilleure solution c'est celle que Dr gonzo a donné , c'est laid , mais sa marche a mon avi sa gene pas des masse , et sa evite quelques .... problemes si vous voyez ce que je veut dire ^^
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Il me semble qu'il existe des boxers renforcés pour le vtt. (comme un cuissard de cycliste mais renforcé) Et puis les "couilles" qui s'éclatent, çà arrive pas que sur des receptions foireuses, moi me mettant sur la selle je m'en eclate une qui reste bloquée entre la cuisse et la selle.. Et outch, vite pedales que çà passe !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
ne prend pas une coquille de hockey ou autre sport de combat ou meme hand en vtt un pote l'a fait pour les can can et il l'a gardé 2 minutes , ça gène beaucoup et si tu tombe c'est pire que sans rien regarde plutot les short de protection (coxys , anches . . . ) ou sinon ride en tout suspendu :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
"vttrider68" disait:
hihihi quel sujet !!
quelle maturité! :D :?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Il existe effectivement des shorts de ce genre, mais à savoir si ils protègent ces parties là... :roll: http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_4BombershortG_2473.jpg http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/6GeminiEVO_5778_HM.jpg Je pense que certaines protections de sports de combats peuvent convenir, mais pas toutes car parfois, elles peuvent devenir plus dangereuses qu'autre chose ... Sinon, il ne dois pas y avoir de solution miracle ! a+ :wink: