Salut je vais bientot me mettre au freeride mais seulement j'ai lu qu'il fallait un minimum de protec comme je pratiquerais aussi un peu de descente me vous demande si il faut que j'achete un integrale ou tous autre équipement.Voila
A vos réponses
En FR ou DH les protections sont obligatoires!! Casque intégral, protège tibias voire plus! Et si ta mère ne veut pas tu n'as qu'a lui montré celà : espacevtt.com espacevtt.com novascoop.com
"MARC S" disait:Fais voir [size=9]Ne traumatisons pas les nouvelles arrivantes qu'ils disaient ...[/size] Sinon oui, il faut un intégral, le reste des protections n'est pas non plus à négliger : dorsale (dainese 200? ou alors dans un shop de moto à 100?), et protèges tibias (dainese 60?, plus style fr/dh que des tsg). Sinon tu achètes quoi comme vélo ?faire ma belle
"nicko39" disait:pour la tete trouve otre cose ke l egratinure de bouch paske laEn FR ou DH les protections sont obligatoires!! Casque intégral, protège tibias voire plus! Et si ta mère ne veut pas tu n'as qu'a lui montré celà : espacevtt.com espacevtt.com novascoop.com
inscrit le 13/09/05
20 messages