TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/01/10
33 messages
Salut à tous. Voilà, tout est dans le titre, je sais qu'il y un peu de montpellierain sur le fofo. Je cherche un magasin qui vende des DC sur Montpellier car mes parents ne veulent pas acheter sur internet... Vu que je devrais aller à Montpel' samedi si y'en a qui savent ce serait super sympa de me répondre avant... Merci d'avance les gars, et bon ride!
TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/01/10
33 messages
Personne? Sérieux pliz j'y vais cet aprem là et j'ai toujours ni l'adresse ni même le nom du magasin -_-'
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu vas sur le site DC et tu cherches les revendeurs (dealers) pas super compliqué a chercher :roll: Au pire dans n'importe quel skateshop tu en as.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in