je ne veux pas acheté des protection pour rien !! j'ai subit une chute hier et j'était en pantacourt et j'ai évité de grosse écorchure!!!!mais je verai pour les jambes mais en priorité je vais prendre des coudières!lesquelle me conseillé vous????les dainese sont elles bien??? mercile tissu ne te sera d'aucun secour ..
Ne part pas dans le raisonnement là , t'a eu du bol de rien avoir aux genoux , et la prochaine ça va peut-etre changé ... Les protec' ne sont jamais inutiles ! Plus tu as de protec' , et mieux c'estje ne veux pas acheté des protection pour rien !! j'ai subit une chute hier et j'était en pantacourt et j'ai évité de grosse écorchure!!!
ok mais la quelle prendre car il y en a tellement!!!???Si tu veux prendre des protec essaye de prendre directement attaché a une dorsal (gilets avec coude, avant bras, epaules et dorsale) vu que de toute façon tu en aura besoin tot ou tard si tu veux envoyer du gros....mais c'est sur c'est plus cher!!
Big bike avait fait un test de protections pour les genoux/tibias et l'ayant survolé g vu que les TSG avaient l'air vraiment bien. www.tsg.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tsg.de Sinon perso j'ai des dainese et je trouve que le serrage du bas ne tiens pas assez, alors souvent je le remonte sur mon mollet mais c'est désagréable. Donc moi meme je vais surement acheter des TSG (qui sont plus fat que les dainese et avec un morceau de collant en lycra au dessus du genou). Pour les trouver, peut etre un magasin de vélo autour de chez toi ou sinon sur des évènements (j'en ai vu au mondial du vtt, sur les coupes de france et sur les avalanche cup, ainsi q'au dirt marshall). Sinon pour une dorsale les dainese restent la référence mais sont les plus chères. Il y a la 661, mais aussi la trickx et la lapierre (qui est plus abordable). Voila bon ride ciao !
inscrit le 03/07/05
376 messages