oui c'est conpletement vrai !!! petite remarque : sa fait partie de la deco l'inscription www.konaworld.com ??
"shootrider27" disait:Moi j'en compte deux, sinon ce serait tuing ou tunig ... Sinon moi j'ai un bol blanc sur lequel j'ai quelques stickers (2, un 661 et un 24) mais c'est pour cacher les restes d'inscription en dessous. En effet, à la base c'est un casque de roller que j'ai acheté y a 8 ans (un Rocès, mais c'est bon, ça régit aux même normes pour le vélo), j'ai voulu virer les inscription dessus au dissolvant mais il reste toujours un petit fond, alors je cache en dessous (jusqu'à ce que je change de casque). A venir un sticker de mon sponsor perso (Thorin devines ...) et faudrait que j'arrive à faire un dickbomb ... J'essaie d'harmoniser ça au mieux que je puisse.Déja le mot tuning ne prend que 1 seul "n" !
"xxfredxx" disait:C'est ton p'tit frere que c'est attaque a ton cask ? Parce qu'entre les sticker mal colle, les coups de marqueur pour faire styule 'ombre', mon coeur balance. Mais la ou mon estomac se retourne, c'est le logo Fox fait main :beurk: Quand tu t'emmerdes, va rouler......... Olive Pyreneen en Alsace perso jamais je pourrais glisser ma tete dans ta casserole
"xxfredxx" disait:A qui donc il est ce numéro ? (sur la feuille)
hep hep hep toi la tu mpe doit quelqu'es zoros parce que il faut payer des droits pour diffuser mes casques sur internet Heu je ferme derrier moi ?moi perso je trouve sa moche de chez moche encore comme il a été dit plus si c'etait tes sponsor ouai mais la bon c pas terrible moi personnellement je prefere les cadre sobre ou sinon une superbe peinture a la troy lee design la sa déchire tien quelque photo de PURES casques... img76.imageshack.us img76.imageshack.us img76.imageshack.us
"HypnotiZe" disait:Merci!!!Ca me complete bien ma collec' tout ça C'est kler que ton topic sert a rien...C'est comme moi si je metais ça: img348.imageshack.us img348.imageshack.us C'est pas qu'ont s'en fou....mais presque..
inscrit le 17/11/00
1728 messages