Salut a tous,
Comme l'indique le titre, je cherche un coresaver model USA car c'est le seul qui s'adapte au leatt brace.
Je demande donc votre aide si vous connaissez un site fiable qui me vend.
Merci d'avance
Genre ça?
cgi.ebay.com
Moi j'ai pris même sans Leatbrace
"duffman" disait:ici aussi model européenTadam et voila l'obget tant convoité Les models de 2010 sont compatibles neck braces: _Re-designed for 2010 to be compatible with neck braces with lighter chest plate, better fit.(source crc)
"duffman" disait:par expérience je peux te dire qu'il n'ai pas compatible. Eh oui crc a pris la description américaine pour me model euroTu vas avoir du mal car si je me souviens bien les plaques dorsales enlevables ne sont pas autorisée par chez nous... Dans tous les cas le model que je t'ai presenté est compatible neckbreaces
"rider_on_kona" disait:'sont forts CRC quand ils s'y mettent Mais on a le droit d'importer du materiel qui est pas aux normes europeenes?par expérience je peux te dire qu'il n'ai pas compatible. Eh oui crc a pris la description américaine pour me model euro
"duffman" disait:Oui, c'est juste que tu n'a pas le droit de le vendre sur le territoire.Mais on a le droit d'importer du materiel qui est pas aux normes europeenes?
"pingouinnuclaire" disait:effectivement si les plaques s'enlevent c'est le bon. C'est a ce vendeur que tu las acheté ? Merci du tuyau en tout casLe mien, y va ou il va pas? Parce que les plaques s'enlèvent!
inscrit le 08/09/08
5200 messages