tibokart59
tibokart59

inscrit le 08/05/05
36 messages
Salut avec mon club on va faire une sortie de nuit et je ne sait pas quel est le matos necessaire pour rouler... Que me conseilez vous? Ou est-ce que je peut l'acheter en VPC :le moins cher possible?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
une frontale qui ce fixe sur le casque on ce fait qq fois des dh de nuit on a juste besoin de ça et c'est niquel
tibokart59
tibokart59

inscrit le 08/05/05
36 messages
as-votre avis avec un budget de 20£-25£ je peut en trouver une? Et ou?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Moi j'ai une frontale toute simple avec 4 leds ca eclaire pas vraiment loin mais c'est suffisant pour faire de la rando :wink: Sinon pour un petit budget tu as peu etre la solution ici :arrow: tvtt1.free.fr La marque Cateye fait des produits adapté pour le Vtt www.cateye.com Voilà :D

cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Il y a bien la potence HOPE mais j'ai bien peur que le prix ne dépasse légèrement ton budget... Sinon une bonne vieille frontale fait largement l'affaire.
tibokart59
tibokart59

inscrit le 08/05/05
36 messages
ouais et pis je pense pas ue sa va passer sur ma potence... Mais une frontale a 25£ a la grande surface(je fait pas de pub :D ) Ca suffit ou-bien?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
hahaaa deterage de post :D meme si la reponsse est archi tardive je te la post quand meme xD moi je prendrait frontal plus bonne eclairage au cintre plus lumiere ar bref voila rien que pour déterré sa :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
hahaaa deterage de post :D meme si la reponsse est archi tardive je te la post quand meme xD moi je prendrait frontal plus bonne eclairage au cintre plus lumiere ar bref voila rien que pour déterré sa :lol:
Espece de fossoyeur!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in