plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous rideux! alors j'ai un problème, j'ai acheté l'hiver dernier un masque de ski UVEX downhill2, ce asque est monté avec un verre teinté orange de base, pour le ski niquel, mais pour le MTB, dès qu'il fait un peu sombre j'y vois plus rien! je suis allé voir sur le site de la marque mais j'ai pas trouvé les verres que je voulais,mon modèle n'étant pas répertorié j'ai l'impression... j'en voudrais des transparents, histoire de voir comme sans masque. si quelqu'un connaissais un site ou on pourrais s'en procurer ou pourrais m'indiquer le modèle de verres à acheter... merci a tous et bonne rentrée pour les parigots !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
c'est marqué dans l'intro ^^ UVEx downhill 2
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si t'as un shop pas trop loin qui distribue Uvex le plus simple c'est de voir avec lui, si t'as pas trouvé facilement sur internet ça risque d'être tendu. ex : je ne trouve plus d'écrans pour mon oakley Lframe, j'ai du prendre un Oframe MX au moins je suis sur de trouver des écrans toute ma vie ^^ mais heureusement que je porte des lentilles maintenant (le Lframe est spécial lunettes), les porteurs de lunettes en lframe ils font comment, ils achètent chez scott ? je sais pas d'où tu es sur paris, en tous cas pour tout ce qui est équipements de protecs tu peux aller chez "Accessoirement" a boulogne, c'est un grand mag d'équipements moto, une tuerie.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ok merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in