Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
voila j'ai vu dans le mag vélovert qui parle de la Sea otter que "the"fabriquait des casques ressemblant très fortement a des troy lee donc je voulais savoir s'ils peuvent etre dispo et quand?
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
Alors personne ne connait ?
laznaz
laznaz

inscrit le 20/06/07
25 messages
si mais franchement ne prend po dimitation car sé pas confortale et sa casse vite :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
hhhhhhhaaaaaa sa ménerve pk il copy les troy lee je supote pas mainteant tu vas voir des branleurs avec des imitations TLD sa vas faire comme IPOD et le nano 1er marque a faire un lecteur photo et musique avec un disque dur et 1 mois apres le walkman sort ralala marre des copieurs
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

The fabrique des casques "originaux" qui même si il est vrai peuvent ressembler à des TLD (moi je trouve pas) n'en sont pas moins des vrais casques!!!! http://www.the-industries.com/ En france ils sont (étaient) distribués par Alvarez (American Products Division...qui n'existe plus) et usprobikes à ce compte la le strike 661 ou le remedy gyro sont des copies de TLD :roll:

laznaz
laznaz

inscrit le 20/06/07
25 messages
prend un remedy car qualité prix sais super (enplus il sont confortale) :)
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
En même temps , j'ai envie de vous dire que depuis le 3 juillet 2005, j'espere qu'il a déja trouvé un casque le grand yéti :lol: En plus si c'était des imitations alors qu'ils sont aussi chers que les TLD , ca aurait pas beaucoup d'intéret :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"veloman" disait:
Mon dieu ! Ils sont horriblement moches et horriblement chers (370?) !! Pour le prix , un troy lee , et vite :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
Avant de dire que se sont des copieur je vous signal que sa fait un moment qu'il en font des casque je c pas qui a sorti le modele le plus tot entre troy lee et the mais sa fait deja pas mal de temp qu'il on cette forme les THE.Alors arreter de dir n'importe quoi en disant ollala des copieur surement un petit nipon a la con qui recopie parceque les troy lee c trop beau vous etes un peu pathetique.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ils ne ressemblent pas trop aux casques troy lee design http://www.the-industries.com/helmets.html
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"-rider39-" disait:
"veloman" disait:
Mon dieu ! Ils sont horriblement moches et horriblement chers (370?) !! Pour le prix , un troy lee , et vite :wink:
c 'est un avis très subjectif !! tu a le droit de les trouver moche mais pas de les critiquer car par exemple moi je les trouve joli !! certe trés cher !! :wink: ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"hugo-seven" disait:
Avant de dire que se sont des copieur je vous signal que sa fait un moment qu'il en font des casque je c pas qui a sorti le modele le plus tot entre troy lee et the mais sa fait deja pas mal de temp qu'il on cette forme les THE.Alors arreter de dir n'importe quoi en disant ollala des copieur surement un petit nipon a la con qui recopie parceque les troy lee c trop beau vous etes un peu pathetique.
ça fait 2 ou 3 ans que The fait des casques pour TLD ça remonte à 10 ou 15 ans
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour The un peu plus je pense (4 ou 5 ans). Et leur casque n'ont pas toujours ressemblé à celas.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'arrive pas a voir pourquoi vous dites que le the ressemble o troy lee... ce sont deux casque bien différent, l'un et en carbone, lotre a deux version... ce ne sont pas du tout les meme look, et meme le poids est differents, leur seule vrais ressemblensse, c q'uils sont tous les deux haut de gamme, avec un prix conscekan, de la a dire que c'est cher, je prefere ce prix la, a un coma, ou un tromatisme cranien...y'a des moments ou il faut savoir mettre le prix selon moi...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"biker du 33" disait:
j'arrive pas a voir pourquoi vous dites que le the ressemble o troy lee... ce sont deux casque bien différent, l'un et en carbone, lotre a deux version... ce ne sont pas du tout les meme look, et meme le poids est differents, leur seule vrais ressemblensse, c q'uils sont tous les deux haut de gamme, avec un prix conscekan, de la a dire que c'est cher, je prefere ce prix la, a un coma, ou un tromatisme cranien...y'a des moments ou il faut savoir mettre le prix selon moi...
bas tes miro truc de ouf regarde la bouche tu TROY LEE et du THE http://www.dhrace.cz/foto/tld25.jpg alors la si tu voie pas :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
c'est a peu pres la meme forme est alors? beaucoup de casque font des copies si on compares deux fotos... si c'etait vraiment les memes, pourrait on m'explquer la difference de poids, de prix, et pourquoi tout le monde prends du troy, alors que, il me semble que le the est vraiment beau ossi...pour moins cher.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
pour le poid :?: je pence que c normale pk tout le monde prend troy :?: facile moi je connaisais THE que pour leur garde boue c pas connue et troy lee tenvoie partout enfin en compete :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"shock92" disait:
hhhhhhhaaaaaa sa ménerve pk il copy les troy lee je supote pas mainteant tu vas voir des branleurs avec des imitations TLD sa vas faire comme IPOD et le nano 1er marque a faire un lecteur photo et musique avec un disque dur et 1 mois apres le walkman sort ralala marre des copieurs
des branleur qui lache quand meme 370 euro dans un casque ... alors que le TLD d'entré est a 300euro
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
le THE carbon est a 379 ? et le troy lee carbonne est a 400 ? :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"shock92" disait:
le THE carbon est a 379 ? et le troy lee carbonne est a 400 ? :wink:
c'est pour sa que je dit d'entré et le tld carbon est a 449 :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jpense pas que l'un ou l'autre ai voulu copier sur l'autre, mais c'est normal, pour deux casque integraux haut de gamme, que certains details soient similaires. perso, jprefere le look du the ( jdois etre le seule en france mais bon)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in