Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai le 661 Full comp.Il est solide plus lourd que le Bell il tien pas trop chaud .Sur la mentonniére du casque Bell il n'y a pas de sur protection coté bouche.On ma dit que si on prenait un gros choc sur cette partie la mentonniére pouvait cassé.Donc le Bell est: :arrow: Pas cher. :arrow: Pas lourd. :arrow: Solide. Mais il est : :arrow: Cassable sur la mentonniére. :arrow: Chaud.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
".Bast13n." disait:
J'en profite pour vous demander, ya pas quelqu'un qui connaitrait le prix du Specialized Hucker? Je le trouve vraiment joli ce casque.
165 ? je crois.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est un peu cher, dommage (
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
pour vous faire b***** [color=red]Au prochain mot comme ca, tu sors[/color] voila le casque que j'ai avec ca ta peur de rien (enfin pour la tete) parceque en dh compet je me sui bouffé resulta 14 points a l'avant bras droit. OUILLe ca fait mal Mais bon ce casque y protege bien ma tete (elle a deja subi 10 points de suture)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Merde ca la pa afficher bon ben pour votre culture c le t55 de chez azonic
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut moi j'ai un knucklebone holeshot trés pas cher :85 ? trés confortable pas trop lourd un peu quand même mais c'est sur que tout les casques de sont pas des met parachute moi perso j'aime bien :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages

le bellistic existe aussi en bleu et noir, en + du rouge et du gris... a decatf' ce n'est pas un bellistic pcq ce n'est pas du tout la meme forme de casque... vous pourrez voir toutes les couleur ici: bellbikehelmets.com le bellistic coute environ 100?...et franchement a ce prix la!....enfin moi j'ai pas hesité...vu la qualité...lol :lol: et il pese 900g...comme ca a été dit... :twisted:

fear51
fear51

inscrit le 01/07/05
30 messages
j'ai eu le bell chez decat je me suis eclater sur un arbre et j'ai rien sentit pour 80? tu peut l'avoir pas mal pas tres lourd et on la bien sur le cranne bien fixe...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
vous les utilisre pour koiii???? pour le dirt freeride ou street? parceque jai envie de men acheter un pour du dirt mais je vais passer pour un con lol ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
quelqu'un connaitrer le prix et le nom du dainese vous savez celui qui en fibre de verre :?:
Bigbiker56
Bigbiker56

inscrit le 29/08/05
32 messages
Le dainese s'appel : D-raptor Je me souviens plus du prix exact: ilest pas donné entout cas(au moins 150?)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je me suis "equipé" avec un integral à 99? c'est un Phoenix je sias plus pas quoi. Leger, bien aeré , je le trouve mieux que le Bell de chez dekat. Acheté à Vtt-loisir
snoopy_1
snoopy_1

inscrit le 31/08/05
15 messages
tu a le "ZEKE" de trick-x pour 99?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in