J'suis comme Soft-Thorn il fait au moins + de 30° ta pas intéret d'inviter ton cousin pingou a venir rider un petit coup avec toi
Pour les fringues c en slip est une casquette
bah en fait c'est peut être parceque il habite pas tellement au même endroit que toi je pense....juste quelques milliers de Km plus loin dans l'hémisphère sud...si t'es en Europe... Maintenant là où il est il fait je crois bien trés chaud....et puis il fait pas 30° ces temps ci mais 25 et va pas tarder à faire 20...
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:et t vraient sur ke ca sert ds le vtt regarde klassen c pas une armoire et il envoie du vraiment gros (cf reportage big bike de juin en alaska ac vanderham) sinon a part se la peter je voi pa a koi sert la gonfletterigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose !
"arnoldourt" disait:Bah ça va encore je trouve.. http://imgoxy.free.fr/dirimg06/6nk4l200507141607pbpic32+4431.jpg PS : Tu pourrais peut-être suivre des cours de français pendant les vacances, ça t'aidera a mieux te faire comprendre... PS 2 : Pour les ignar, c'est le mec avec son bracelet vert pétant.."BERRECLOTH JUNIOR" disait:et t vraient sur ke ca sert ds le vtt regarde klassen c pas une armoire et il envoie du vraiment gros (cf reportage big bike de juin en alaska ac vanderham) sinon a part se la peter je voi pa a koi sert la gonfletterigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose !
"Thomas" disait:ben ils sont normaux ses bras mais apparemment tu l'as pas vu torse poil enfin bon chacun ces propres avis sinon c moi ki parle pas francais? en tout cas g rien à me reprocher je me fais comprendre"arnoldourt" disait:Bah ça va encore je trouve.. http://imgoxy.free.fr/dirimg06/6nk4l200507141607pbpic32+4431.jpg PS : Tu pourrais peut-être suivre des cours de français pendant les vacances, ça t'aidera a mieux te faire comprendre... PS 2 : Pour les ignar, c'est le mec avec son bracelet vert pétant.."BERRECLOTH JUNIOR" disait:et t vraient sur ke ca sert ds le vtt regarde klassen c pas une armoire et il envoie du vraiment gros (cf reportage big bike de juin en alaska ac vanderham) sinon a part se la peter je voi pa a koi sert la gonfletterigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose !
"romain" disait:Sui daccord avec toi, ca sert à rien, vu la vitesse à laquelle, elles sont massacrés ! Enfin pour moi, en tout cas, mes potes ont fait un pti calcul, et il paraitrait que je suis à 3 gamelles toutes les 5 minutes, donc ... ^^Moi j'ai un baggy splitefire avec des shoes ES et un t-shirt banal!! Moi je met pas d'argent dans les tenues et tout car je trouve que c'est pas très util..
"rider67" disait:je te jure ca change rien a ta douleur ta qu'a éssayer par toi meme et pui c ton velo ki te muscle à force de pédaler tu te muscle ensuite la muscu c vraiment pour paraitre....et plaire (par manque de charme ) ....enfin il faudrait faire un topic "muscu ca sert?"avoir une bonne musculature sa aide en cas de chute les muscles prenne a la place de tes os ou autres choses et pour tiré un gros spad sa aide aussi!
"arnoldourt" disait:2-3 mots ? ta aucun mot écrit normalement Enfin bon ça doit être la chaleur heinAlors jte donne DES indications: ac:avec ke: ben, que ........... enfin ...... ca sert a rien c'est juste deux ou trois mots par phrases ca va pas tuer tout le monde faut vraiment faire ch*** le monde pour dire nanananere ta écrit ac et ke alors tu parle pas francais nanananere enfin .....
vieille Van's (only van's)+ short large fox (quelque soit la saison, j'suis pas une lopette)+ tee shirt de l'équipe de hockey du canada (N°12 Iginla pour les intéressés) que je porte avec mon gilet de protec, ou alors débardeur chicago bulls ( original, Jordan N°23...mythique...). Sinon fringues Ridden ( www.riddenclothing.com ), c'est une marque d'un passionné, commandées sur internet au canada, des fringues de ride qui claquent bien...
inscrit le 13/07/05
1 message