Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

salut possesseur dès la semaine prochaine d'un coiler '05 :D au vu de touts les accidents du moments je compte m'achetter toutes les protections necessaires.... donc :arrow: pour les protège tibia sixsixone.com ils sont confortables ?? bougent pas trop ?? protègent bien ?? :arrow: les coudes sixsixone.com bien ?? :arrow: la dorsale sixsixone.com elle est bien ?? fait pas trop chauds la dessous ??? protège bien ??? :arrow: casque sixsixone.com il a l'air bien de toute manière pour se prendre des gamelles je vais pas prendre un casque a 400? :? voila répondez bien SVP c'est vachement important quand meme :? :wink:

Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
six six one est une tres bonne marque !! pour les proteges tibia ils bougent tous du moins j'en connai pas qui bougent pas apres la dorsale j'en ai testé une mais pas celle la et franchement c'est bien nickel ca gene pas et c'est léger voila a peu près
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
c'est toi qui vois 400? de casque / 400? de chaise roulante
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais mais bon wala quoi je ride pas comme watson ni berrecloth man je ride pépre et je pense que pour mon utilisation en free et DH a mon niveau ce casque convient parfaitement :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Un casque à 100 euros suffit tres largement pour ne pas s'exploser la tête en cas de chute ! Apres, c'est une question d'esthetisme et de gout :)
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Après t'en a pour ton agrent à 100? ton casuqe fais 2000g t'a interet d'avoir un coup de ouf si tu chuite pour pas te pT les cervicales
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
N'importe quoi, on lit vraiment des grosses conneries ici ! Ce casque est très bien, rassure-toi.
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages

Bah ui ici on lit de grosse conneries mais c'est surtout qu'on sait pas lire à parament sur le forum, avant de l'ouvrir on lit :? Le full comp de 661 est un excelent casque Avant de critiquer faudrais apprendre à lire ... vttfreeride.com

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai payé mon intégral 15? (au lieu de 79?) et il est loin de pesè 2kg, tu sent peut etre le poid mais au moin t'es en sécurité et pas tout le monde a l'argent pour ce payer un casque a 200? Et faut pas dire que un casque a 100? c'est fait pour te peter les cervicales, avec n'importe quel casque, même un bol tu peut t'exploser les cervicales, tout dépend comment tu tombe, donc, réfléchie un peu avant de parler...
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
très bon choix pour l'ensemble des protèges... et pour le bike également... :wink: pour ma part j'ai des genouillères 661 et rien à redire...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Des casques de moto cross à 100 euros, cela existe et ils repondant parfaitement aux normes, donc pour 100 euros, oui on peut se proteger. Il me semble que dans le post que tu cites, le garcon portait un casque bol, là on parle d'intégral ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
un casque de MX c'a fait tres lours en bike quand meme ce 661 a l'air bien :D sinon pour la dorsale...faut pas trop chauds la dessous ??? elle est confortable ?? :P
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Le reste je sais pas, mais pour le casque autant te dire qu'un casque de mx sa convient bien. Le mien fait 1,5kg et sa me dérange pas du tout quand je ride et jpeux l'utiliser quand jsuis sur le scoot de ma copine. http://stanosk.free.fr/mon_cask.jpg Mais j'ai testé un casque intégral spécial vtt qui doit même pas peser 800gr c'est super léger et agréable à porter, après c'est que de la mousse et du plastoc donc si tu te gauffre ton casque :arrow: poubelle ( remarque c'est fait pour ça, sauver ta vie au péril de la sienne.. ) mais si tu te prend une grosse taulée y'a de fortes chances que tu ais un peu mal..
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Remi33" disait:
Bah ui ici on lit de grosse conneries mais c'est surtout qu'on sait pas lire à parament sur le forum, avant de l'ouvrir on lit :? Le full comp de 661 est un excelent casque Avant de critiquer faudrais apprendre à lire ... vttfreeride.com
Je vois pas le rapport, Guss se rapportait à la connerie que TU as dit: A 100? on a un casque qui fait 2kg. Désolé mais le Bell Belistic est superlight et fait 100? à peine, alors que le giro tu le taxe 50? de plus et il est plus lourd ! en plus le bell c'est celui que Gracia utilise.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Au niveau des protecs tibias, je les ai, mais comme sur mon P2 j'ai un gros sloping, dès que je m'assois sur la selle ils m'empêchent de pédaler (c'es lié au fait que comme la selle est basse, mes tibias forment un angle très faible avec mes cuisses, et la les protèges genoux coincent). Si t'as pas de trop gros solping ca va (sur le coiler ==> ca ira). Niveau protections ils sont bien, pas trop lourd, ils descendent un peu, mais comme ils sont très long tu peux laisser le bas du protec tibias toucher ta cheville. ==> tout bon (même si je mets jamais les miens pour les raison invoquées plus haut ....) Pour ce qui est de la resistance des casques, il me semble qu'il y en a certain qui ont oublié ce que voulait dire le sigle CE .... Niveau poids, mon bol 661 fait 350 grammes -verifiés a l'instant- , donc l'integral doit se ballader a 600/700 grammes a tout casser .
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
bike&kite toi nonplus tu ne sias pas lire, cite moi une seule de mes phrases dans laquelles je dis que le 661 est nul ? edit : je suis d'ac avec Thorin
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
"Remi33" disait:
Après t'en a pour ton agrent à 100? ton casuqe fais 2000g t'a interet d'avoir un coup de ouf si tu chuite pour pas te pT les cervicales
Par cette phrase, tu dis implicitement que le Full Comp est un casque dangereux ! Et ne t'inquiètes pas pour notre capacité à lire à bike&kite et à moi, nos casques à 100? nous ont permis de garder cette fonction malgré de nombreuses chutes sur la tête !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Je dirais même plus que je n'ai pas dit que tu avais dit (ouhaaa magie) que le 661 full comp était nul. UVlikneXXos disait justement que ça ne servait à rien de prendre un casque TLD ou autre casque à 400?, tu réponds

Ceci induit bien sûr que le 661 qui ne vaut que 100 et quelques euros ne protège pas et t'envoies direct en chaise roulante Je rajouterai même

Pour moi celà veut dire: le 661 est lourd et te pêtes les cervicales. Peut-être que je ne sais pas lire mais je sais écrire, pour information le verbe avoir avec la 2° personnes du singulier s'écrit: "as" et non "a", et autres fautes Allé, qui qui n'en veut ? (private joke) Ps: on a pas tous le fric pour s'acheter 3 TLD par an
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
:lol: :lol: bike&kite tu te lache :twisted: Perso remi33 en te lisant je lisez aussi que tu sous entender que le 661 était de la merde ... Et aussi imagine, maintenant tu te paye un casque a 400?, wouahh t'es tout content, tu va sortir l'essayé, 20min après le drame, hannnn le casque est explosé ... 400? dans le vent, un casque de 100? aurai aussi protégé la tête; pas de la même manière certe mais ta toujours la tête entiere ... Donc le

Tu peut garder ca pour toi, si t'es un bourge t'en mieu pour toi mais nous le sommes pas tous ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bon arrêtez de vous clashez s'il vous plait je voudrai juste savoir aussi quelque chose ... et le Bell il est moin lourd que le 661 ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben moi je trouve c'a bizarre qu'il y e nais qui pensent que plus un casque est cher mieux il protège si le 661 est certifie CE et le tld aussi que l'un vale 100? et l'autre 400? a par la peiunture et la mousse dedans ils protègent aussi bien l'un que l'autre :) sinon merci thorin pour ta réponse en page 1 :wink:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
En tout cas si c'est ce que vous aviez compris , c'est pas ce que je voulais dire. Vraiment désolé je m'excuse auprès de Bike&kite pour les fautes d'orthographes et de grammaires
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Remi33" disait:
En tout cas si c'est ce que vous aviez compris , c'est pas ce que je voulais dire. Vraiment désolé je m'excuse auprès de Bike&kite pour les fautes d'orthographes et de grammaires
Et mauvaise expression, parce que vraiment j'ai toujours pas compris tes messages ... y a pas de suite logique en fait, tu changes d'avis dedans :wink:
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
b4lrog (22 avril 2013) disait: