Pour le bellistic, demande a mOssieur gracia si il en est content!
Si il l'utilise c'est qu'il est assez sécurisant je pense, et puis pour le prix pourquoi se priver
"Limpsilver" disait:a moins que je dise une grosse connerie il me semble que il est a 300 euro mais c'est vrai qu'il déchire méchament un pote utilise un kombat ryan capes replica monster energy cherchez le c'est un casque de moto j'ai testé on le sens pas, trops confortable et bien aéré pourtant il en a pas l'airen casque intégrale (casque de moto mais bon ...) moi j'adore le fox hart http://www.mid-citieshonda.com/assets/images/hart_replica_helmets.jpg j'ai déja le maillot http://www.motorhelmets.net/pics-general/fox-05-hart-gunner-jersey.jpg il ne me reste plus qu'a acheter le casque !
"vale46du80" disait:tu crois vraiment que gracia porte le modele magasin comme toi ? et sinon Atchoum si tu supporte pas la chaleur c'est ton avis personnel m'enfin tu est bien un des premier a dire que troy lee c'est du vol et nulPour le bellistic, demande a mOssieur gracia si il en est content! Si il l'utilise c'est qu'il est assez sécurisant je pense, et puis pour le prix pourquoi se priver
"Dark-Rider" disait:Correction : j'ai jamais dit que le Troy était nul. Il est en effet très sécurisant, mais a mon gout pas assez aéré. Il ne faut pas confondre aération et protection. Ce n'est pas parce qu'un casque n'est pas aéré qu'il est ultra résistant aux chocs. Bref, ce que je voulais dire, c'est pour 300 et quelques euros, ça fait un peu cher le casque, surtout si t'étoufe dedans. Pour moi, c'est un casque de moto, comme les Fox ou 661 qui sont dans le même style. Je n'achèterai jamais de Troy, c'est mon avis, et je me le garde. Après, t'en fait ce que tu veux. Le débat est clos pour le Troy. Pour ce qui est du Bell, aucun problème, fonce, il est très bien ce casque de vtt... Petite précision, Gracia porte le Bellistic avec plus de mousse a l'intérieur ( seul léger défaut de ce casque ), et avec une visière Troy Lee ( tient donc )et sinon Atchoum si tu supporte pas la chaleur c'est ton avis personnel m'enfin tu est bien un des premier a dire que troy lee c'est du vol et nul
inscrit le 24/04/05
1336 messages