merci bonne soirée...
oh, désoler... j'avais l'intention de les mettre à la fin du post, et j'ai complètement zappé bref...
je disais, entre ces deux:
-POC Joint VPD Knee Pads 2012
chainreactioncycles.com
-661 Evo Knee Guards 2012
chainreactioncycles.com
merci, et encore désoler pour l'oubli
Salut!
Avis perso (qui vaut ce qu'il vaut) : j'ai d'abord eu les 661 EVO (modèle d'avant - je sais c'est les coudières, mais bon c'est pour illustrer : chainreactioncycles.com ), puis je les ai vendues pour changer pour les POC.
Les POC tiennent mieux en place (sont un peu serrées au départ, puis tu les sens de moins en moins au fur et a mesure.
Remarque que les nouvelles 661 ont l'air d'être plus fines, elles doivent valoir les POC donc à voir...
Si t'as l'occase d'essayer les 2 modèles...
j'avais cherché un jour , et j'étais tombé sur ce post de vélovert .
forum.velovert.com
je te fais un bilan rapide :
+
léger
confortable
bon concept
-
mauvaise qualité du tissus ( mailles qui se distendent ) qui nécessite un changement régulier des genouillères
gel d3o moins performant que le vpd ou qu dans la pressures suit ( quantité différente ?)
prix trop élevé compte tenu des remarques précédentes
Freemel91330 (27 avr 2012) disait:
Et la genouillère est souple ou rigide ( la protection ) ?
laskomix (28 avril 2012) disait:
Une petite question : elles ont vraiment un bon maintien ? Elles ne glissent vraiment pas ??
Et ceux qui roule en pédales plates vous ne vous éclaté jamais les tibias ?? Parceque quand j'vois la tronche de mes protége tibias, j'ai peur de ne mettre que des genouillerres
inscrit le 25/10/10
48 messages