ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de protections de type genouillères+protège tibia en 1 seule pièce. Vu la diversité de l'offre, j ai besoin de vos conseils et retours utilisateurs. Merci par avance de votre aide
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Salut rider, pour ce qui est des protèges tibias je te conseille les fox lunch. Elles sont en une seule partie et les fixations se croisent, perso ce sont les meilleres que j' ai eux, je ne souhaite pas les changer . Après les sixsixone ne sont pas mal non plus, agréables à les porter mais seul reproches elles ont tendances a descendre un peu. A toi de jouer :wink: bon ride
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

Énormément de monde roule avec elle : chainreactioncycles.com J'en est une paire et c'est pour l'instant, les mieux que j'ai pu tester :wink:

ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
up
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/02/10
47 messages
les 661 que montre le lien sont tip top,jai mon meilleur pote qui a les raceface et il dit qu'elle sont bien.
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
Franchement je confirme les 661, je ride avec depuis peu, et honnêtement rien a redire, j'arrive même à les oublier (pédalage compris). Elles passent sans probléme sous un pantalon (pas un slim de rockeur non plus, mais un bon dockers à l'ancienne). Après je les ai pas utilisé en condition estivale, mais elles doivent tenir un peu chaud (mais comment faire autrement.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Merci de vos reponses !! Avis aux autres. Parce que 661 c'est bien mais un modele precis c'est mieux vu l'offre pletorique de la marque
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Moi aussi j'ai des 661, mais celles-ci: http://www.probikeshop.fr/vtt/Protections/c96/p2448/661-SIXSIXONE-Genouilleres-RACE-LITE/product_info.html Et elles me conviennent très bien, une fois bien misent en place et serrées, elle ne bougent presque plus. Elles sont confortable.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in