Bonjours comme le dis le titre je cherche une méthode pour faire un de ses sympathiques objets
"pingouinnuclaire" disait:C'est pas non plus bien compliqué. La preuve, j'y arrive. Il faut juste y aller mollo pour commencer, le faire progressivement.Alors si t'as jamais fait, ne te lance pas dedans avec un roue avec laquelle tu roule, tu vas foirer ta roue direct... Prends une vieille pour t'entrainer... C'est pas comme changer une chaine ou un câble de dérailleur un dévoillage...
"bird.of.cross" disait:cle a rayonc'est se que je pensai faire !! Sinon je vois deja le carnage avec mes mavic Mais j'ai un vieux triangle arrière d'un vélo pour aller chercher le pain je pense que je vais commencer comme sa !! Je le fais a la clé a rayon ou au tourne-vis ?
"pingouinnuclaire" disait:c'est pas bien compliqué....et j'ai jamais eu d'emmerde alors que je fais ça à l'oeil....et au doigts xDAlors si t'as jamais fait, ne te lance pas dedans avec un roue avec laquelle tu roule, tu vas foirer ta roue direct... Prends une vieille pour t'entrainer... C'est pas comme changer une chaine ou un câble de dérailleur un dévoillage...
inscrit le 27/09/08
242 messages