Salut
je kiffe les bracelets en cuir, le coté vintage a la "nathan drake" explorateur!
Mais ça aime pas la transpi, la boue, meme la flotte donc deja je te conseille du métal.
Ensuite faire du sport avec de beaux bijoux moi j'y vois aucun probleme...sauf dan le cas de certains sports, comme les arts martiaux et sports de combat pour des raisons evidentes, ou le bmx/vtt/skate & co un peu "one again", pour la simple raison qu'on est pas des surfers ou des skieurs: nous quand on tombe, on tombe sur de la terre, des cailloux ou du bitume generalement. En bref, tu vas rayer le verre et le bracelet forcement au bout d'un temps.
Apres reste l'option des montres pour le sport, bracelet plastique, resistance chocs/chlore, etanche, vitre un peu en retrait...bref des montres vraiment faites pour en prendre plein la tronche...comme a l'air d'etre la g-chock!
Par contre j'avoue que niveau style ça vaut pas une montre faite pour etre jolie, mais si tu t'en prend un pas cher rien ne t'ampeche de t'en prendre une avec bracelet en cuir, cadrans a aiguilles et pas etanche pour tous les autres sports que tu veux pratiquer et la vie de tous les jours!!
Mais j'insiste, pour du sport, prend pas du cuir...je suis amoureux du cuir ça me ferait de la peine que quelqu'un l'abime
inscrit le 08/02/12
324 messages