Ouai je sais mais vu que je veux pouvoir l'enlever.... mais je changerais les elastiques par des noirs. premiere sortie demain, je verrais se que sa vaut avec la flotte qui est tombé ces jours.
carbone29 (31 janv. 2013) disait:
Un grand "bravo" à Maxime54 pour ce garde-boue malheureusement le lien n'est plus actif, quelqu'un pourrait-il me renvoyer le shéma de découpe ?
Merci
Eric
Merci pour l'idée je test ca tout de suite.
ps: j'ai fait ca sur un intercalaire bien rigide moi.[img]facebook.com
Merci pour l'idée je test ca tout de suite.
ps: j'ai fait ca sur un intercalaire bien rigide moi.[img]sphotos-h.ak.fbcdn.net
yzipopo ( 2 nov. 2012) disait:
Prenez bien un plastic assez rigide !
Il y a 6mois j'avais également fais un garde boue moi même avec un plastic qui c'est avéré trop souple...
Lors d'une descente, tout d'un coup, un boucan d'enfer, surprise, panique et M... j'ai cassé quoi ?!
C'étais en faite juste le bout du garde boue qui c'était retourné sur lui même et qui raclait entre le pneu et le haut de la fourche...
Rien de grave mais je me voyais des années en arrière avec les cartes dans les rayons !
Vraoum, vraoum !!! Le mytho du bike park
socrouss (28 févr. 2013) disait:
Qui à vu le meme mais de chez "Bender Fender"? (vu sur FB)
PS: 12.90€
Bender Fender sous Google images
Pierrerider1 (28 févr. 2013) disait:
Mon miens,vraiment sympa,assez discret,assez efficace,et j'aime bien le look "agressif" que ça donne ! Mais selon moi,une bavette reste vraiment plus efficace !
inscrit le 18/06/12
283 messages