Rat0n
Rat0n

inscrit le 10/11/12
1 message
Bon, je suis tombé amoureux d'un pitit casque, le Giro Remedy Blanc/Noir/Rouge de 2013; mais je ne peux pas acheter sur le site directement de Giro ( je crois qu'il limitent leurs vente sur leur site aux States ), et évidemment, pas de revedeurs officiels en france notés sur leur site, j'ai beau rechercher dans pleins de sites je ne peux pas retrouver ce casque là ( je tombe toujours sur les vieux remedy, pas les 2013 ) Donc si vous avez un site ou même un magasin qui vend du Giro; SVP; aidez moi !! Merci beaucoup d'avance !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est Shimano qui distribue Giro en France... Donc négociable auprès de n'importe quel revendeur Shimano en principe. ;)
Rat0n
Rat0n

inscrit le 10/11/12
1 message
Ok merci beaucoup !!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Tu 'auras certainement bientot sur chainractioncycles
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres je reconnais qu'on fait tous ce qu'on peut, mais pour un casque (qui ne coute pas la peau du zgueg comme un TLD D2/3), c'est toujours plus sympa de faire tourner le commerce local...

Je dis ca, mais ce n'est que mon petit avis! ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je suis tout à fait d'accord !

Mais faut avouer que quand le différence de prix avoisine les 20% voir + c'est tentant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in