Ba tentes
socrouss ( 5 janv. 2013) disait:
Pierrerider1 ( 3 janv. 2013) disait:
Des tears off ? Si oui,oui ça protégera ton écran mais il faudra changer tes tears off très souvent parce que ça se raille très facilement,donc si t'a un écran transparent,autant pas acheter de tears off et a la limite changer ton écran une fois tout les 6 mois,ça te reviendra bien moins chère.
+1
J'en ai sur mon masque de moto et ils sont encore dans l'emballage, j'en ai testé qu'un!
Il faut trouver ceux qui vont pile-poil sur ton masque et je ne trouve pas cela d'une grande efficacité
Après comme dit Pierre, il vaut mieux changer l'écran! ca fait mal quand tu as un bon écran mais sur mes smith de moto l'écran doit avoir 3-4 ans et il est pas mort, en ayant fait du cross, de l'enduro, du dirt et du supermot! il est rayé c'est sur, mais je le lave bien a l'eau sans frotter et ca en évite pas mal dejà...
Pour répondre à Extremrider, les fabriquer... ca doit etre plus dur qu'on ne le pense, il te faut les deux "boites", le système d'accroche a ton masque et le principe de la roue libre qui fait dérouler mais pas renrouler!
didero ( 7 janv. 2013) disait:
Dire que pour le vélo ce n'est pas vraiment très utile, ok. Mais en moto, c'est indispenssable ! Un run de DH sa dure quelques minutes et tu es "seul" sur la piste. En moto, d'une sa dure plus longtemps et surtout tu as les projections des autres sur la piste ...
socrouss ( 7 janv. 2013) disait:
didero ( 7 janv. 2013) disait:
Dire que pour le vélo ce n'est pas vraiment très utile, ok. Mais en moto, c'est indispenssable ! Un run de DH sa dure quelques minutes et tu es "seul" sur la piste. En moto, d'une sa dure plus longtemps et surtout tu as les projections des autres sur la piste ...
Peut-être parce que je n'ai jamais trop rouler sur terrain en cross avec d'autres mecs...
J'ai fais gros d'enduro et je n'ai jamais trouver cela utile, de mon point de vue!
inscrit le 07/01/12
796 messages