arctik ( 5 janv. 2013) disait:
Biscuit_Rider ( 5 janv. 2013) disait:
Prends un casque de mx au pire..
surtout pas !
Pourquoi ?
Les normes sont plus élevés que les vélos , un casque plus large mais c'est tout !!
ben034 ( 5 janv. 2013) disait:un bon, entend par là utile, ça coûte cher...les trucs en mousse c est pas le top.
Moé ... pas vraiment plus cher si ce n'est pas plus cher.
totom016 ( 5 janv. 2013) disait:
le poids des casque MX n'est pas un problème, les airoh sorte a environ 900gr selon les modèles
pour moi LE problème des casques MX, c'est que si tu veux un truc pas trop lourd ( a peu près le même poids qu'un casque integrale de vtt), faut allonger les biftons ou en prendre un d'occasion, ce qui est très fortement déconseillé
Freemel91330 ( 5 janv. 2013) disait:
arctik ( 5 janv. 2013) disait:
Biscuit_Rider ( 5 janv. 2013) disait:
Prends un casque de mx au pire..
surtout pas !
Pourquoi ?
Les normes sont plus élevés que les vélos , un casque plus large mais c'est tout !!
arctik ( 5 janv. 2013) disait:ah bon moi tout ceux que j'ai vu était superbes !
trop moches les casques mx , sa va avec rien et t'as l'impression d'avoir une enclume sur le crane
freeride811200 ( 5 janv. 2013) disait:
Moche je suis d'accord, enclume moins
kalim ( 6 janv. 2013) disait:
Article intéressant sur PB sur la différence entre casques MX et casques DH
Ou il est dit que les casques de MX pour repondre aux normes moto doivent resister a des impacts plus violents dus aux vitesses atteintes, vitesses qu'on aperçoit que tres rarement a notre niveau, et qui rendent donc les casques MX trop rigides pour notre pratique...
Mais apres, si tu preferes porter un slip, pourquoi t'obligerais-je a porter un caleçon?
inscrit le 18/10/11
6361 messages