diagpe
diagpe

inscrit le 22/05/13
1 message
Bonjour,

Désolé si ce sujet a déjà été traité mais j'ai cherché en vain sur le site le bouton ou la fonctionnalité 'Recherche' sans la trouver ? Si vous pouviez accessoirement m'indiquer pourquoi ? cela me servirait pour mes prochaines posts.

Venons en maintenant à ma préoccoupation : je souhaiterais avoir des retours d'expérience sur des portes cartes que vous me conseilleriez.

Actuellement, je possède un modèle Zefal qui se fixe par scratch sur le guidon et qui a un support permettant de rigifier la structure et donc de faciliter la lecture en roulant.
J'en étais à peu près content mais il a finalement encore cédé au niveau de la pliure alors que je ne l'utilise pas très souvent.

Aussi, je suis à la recherche d'un modèle vraiment étanche (j'ai aussi testé ce que propose DECATHLON) qui permette tout de même de pouvoir glisser une carte au format A4 - voire une carte IGN TOP 1/25000 bien pliée mais donc plus épaisse.

J'ai fait des recherches sur Internet mais je n'ai rien vu de convaincant ?

Que pourriez-vous me conseiller ?

Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue

Alors pour la fonction recherche, c'est pas compliqué, y'en a pas :lol:
on utilise google

Ensuite pour le porte carte, je doute que tu ais beaucoup de reponse sur site plutot axé pratiques engagée, mais sait on jamais.
Tu as essayé les grosses enseignes comme chainreactioncycle, probikeshop? Vu leurs entrepôts, tu devrais y trouver bonheur! :wink:
diagpe
diagpe

inscrit le 22/05/13
1 message
Merci pour le tuyau - Je ne connaissais pas ces enseignes - Je vais aller y faire un tour !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in