cervochill
cervochill

inscrit le 25/08/13
3 messages
Salut à tous,
Je cherche une veste plutôt gore tex, pour rouler en hiver entre 0° et 7°... Malgré les différents forums je n'arrive plus à m y retrouver... je me dirige plus vers gore bike wear... mais que choisir entre alp-x, fusion tool etc.... ???
Merci de votre aide
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le gore tex va uniquement te protéger des éléments extérieurs que sont la pluie et le vent, et t'aider a ne pas resté trempé par ta sueur.

Un simple coupe vent en gore tex ne sera peut etre pas suffisant a l'approche du 0°, mais par contre si tu mets un sous-vetement technique et une 2eme couche type sweat-shirt en polaire fine, tu devrais avoir un truc deja efficace pour une pratique dynamique!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et garde bien en tête que c'est "qu'une veste".

Ne te prends pas la tête avec les marques les technologies.... c'est tous les mêmes avec un nom différent :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso pour la DH, j'ai une veste de pluie a membrane de chez ****** et pour les tres basses températures, une softshell hiver de chez McKinley (Intersport ), c'est pas cher, c'est efficace, et si au moins tu les brules sur une chute tu ne pleureras pas la centaine d'€ que t'as mis dedans!!
cervochill
cervochill

inscrit le 25/08/13
3 messages
ok, merci pour les conseils.... bonne route, sentiers et chemins à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in