Ras pour le moment et ca a l'air solide oui.
Après pas de chute sur les mains ni de shape avec.
Après pas de chute sur les mains ni de shape avec.
dorian06 ( 3 mars 2014) disait:
En ce moment j'ai les tld XC et c'est les meilleurs Gant que j'ai eu pour l'instant j'ai testé quasiment toutes les marques les plus connues . J'avais lu un testdes tld xc sur Big bike et c'est soit disant le compromis parfait entre durabilité , confort et polyvalence . Et j'en suis pas déçu
Eneite ( 3 mars 2014) disait:
Par contre j'ai testé les poc d'une amie, j'ai été super déçu. Jamais je lâche 80 boules là dedans. Chacun ses gouts !
Sevenup ( 3 mars 2014) disait:
dorian06 ( 3 mars 2014) disait:
En ce moment j'ai les tld XC et c'est les meilleurs Gant que j'ai eu pour l'instant j'ai testé quasiment toutes les marques les plus connues . J'avais lu un testdes tld xc sur Big bike et c'est soit disant le compromis parfait entre durabilité , confort et polyvalence . Et j'en suis pas déçu
durabilité bof bof ... au bout d'un an de riding les miennes étaient mortes, des trous partout. Le reste confort, touché c'est une tuerie
la je pense partir sur des one industries zero glove white, un bon rapport solidité/finesse/confort d'après ce que j'ai entendu. Et elles ont un look d'enfer je trouve
inscrit le 10/05/09
4086 messages