bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir :wink: Je voudrais avoir quelque conseil pour les cameras ? Parce que bon l'appareil photo c'est pour la photo :lol: pour a peu prés 200 euro ? Merci :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je ne suis pas un pro mais la premiere(la toshiba) est full HD alors que la seconde est que HD (1080p contre 720p pour l'autre) Elle a un prix moins élevé mais elle n'a que zoom x5 contre 30 l'autre! A toi de voir mais le full HD n'est pas négligeable du tout! :wink: L'autre a le zoom de mieux par contre... Je ne pense pas que je te dise de conneries!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Exactement la même chose :D , mais nous on va s'y mettre à plusieurs. Si quelqu'un qui s'y connais pourrais passer sur le topic ça serait super !
fucker
fucker

inscrit le 10/10/09
57 messages

j'ai le camileo h10 ( payé 130 euros chez electro depot) il est HD, la qualitée de l'image est vraiment correct (surtout en rapport avec le prix :wink: ) voir ma video : youtube.com le zoom X5 est un peu limité,et il faut oublier le zoom numerique car le resultat est vraiment mauvais ! attention aussi aux changement de lumiéres rapide, il a du mal a faire la mise au point ! mais a ce prix ça reste une trés bonne affaire pour filmer des sessions entre pote! pense juste a le proteger dans ton sac en cas de chute, j'ai cassé l'ecran du miens comme ça :oops:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in