je suis d'accord avec toi pioupiou68!!!
donc va falloir ke je mis colle, et ya du boulot , ^^
"riders.33710" disait:Effectivement, il va y avoir du boulot...je ne voudrai pas faire mon grincheux mais d'un point de vu légal je ne suis pas sur que tu puisses faire tout et n'importe quoi, je sais pas, c'est juste une question que je me pose, mais le droit à l'image des marques ? Enfin ce genre de question bêtes auxquelles ont ne pense pas forcément. Après une autre chose me vient en tête, il te faudra cibler précisément quelles pratiques tu vises et quels produits parce que vu la multitude des "normes" et incompatibilités du matériel tu va t'amuser... je te conseillerai plutôt histoire de t'exercer un peu et avoir des retours en conséquence de faire des tuto que tu balance sur un blog ou page web. Enfin je te souhaite de réussir dans ton projet qui si il est mené à bout sera une vraie bible de la bricoleok alors je vais avoir beaucoup de boulot, ^^
Quand je vois le boulot (photos étapes par étapes, rédaction,...) que représentent les tutos qu'on a fait avec rom323 sur notre blog/site (rubrique mécanique et entretien, à gauche), je te souhaite du courage pour un livre entier. fun-freerider.over-blog.com Puis comme dit précédemment, la multitude de standard, de manière de faire, de composants sur un vélo, ben ça facilite pas les choses... Si tu arrives à quelque chose de bien c'est super pour toi, mais ne te fais pas de fausses illusions non plus.
inscrit le 13/07/08
49 messages