Je voulais savoir si ça protégeait vraiment bien et si ça valait le cou de mettre 40 boule la dedans.
Merci d'avance.
Salut, je viens de me monter un meta sx ht j'ai pris ça : probikeshop.fr bon je l'ai depuis trois semaine et vu le temps et tout ce que j'ai à faire je n'ai fait que trois sorties d'environ 1h30 mais bon j'ai entendu pas mal de caillasses cogner sur le cadre y'a rien même le film est intact donc ça à l'air plutot pas mal ^^ faut juste faire gaffe quand tu le pose de bien avoir les mains hyper propres parce que la moindre salissure restera entre le film et le cadre donc c'est possible de le décoler si tu l'as mal mis mais j'ai fait une toute petite trace je n'ai pas osé mettre un coup d'éponge de peur d'enlever la colle.
Moi j'ai pris dans le même genre en épais pour mon Jekyll : skinprotectbike.com
Ils y a 4 épaisseurs possible pour le DH moi j'ai pris du 400 et 1000 microns pour mes fourches... Mais pareil pour les épais il faut chauffer...
BillBike (11 mai 2015) disait:
Moi j'ai pris dans le même genre en épais pour mon Jekyll : skinprotectbike.com
Ils y a 4 épaisseurs possible pour le DH moi j'ai pris du 400 et 1000 microns pour mes fourches... Mais pareil pour les épais il faut chauffer...
inscrit le 23/10/13
73 messages