martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages

Bonjour, Ca m'ennuie de créer un nouveau post pour une seule petite quesiton, mais après pas mal de temps de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Donc la voici, je chercher des protections pour les genous, et j'aimais bien les 661 veggie mais il y a deux modeles différent sur crc et je n'arrive pas à trouver la différence a part le coloris, les voici: chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com donc si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa ? ;) Merci d'avance ps: c'est pour une utilisation street/park donc ne proposé pas les Kyle Strait qui sont trop grosse ;)

Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
Matos : 1 avis

Comme j'ai deja les chainreactioncycles.com je te conseillerais celle la, elle tienne très bien a la jambes quand elle ont prisent forme. apres c'est sure les autres niveau look elles sont mieux :p et je pense que la qualitée est la même ;)

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
merci de ta réponse ;) je pense que peut-être un modele est celui de 2009 et l'autre de 2008 (le tien) ? Est ce possible ? et si d'autres personnes pourrait me repondre ? merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Rien de plus qu'une différence de coloris. Les unis datent d'avant 2009. Sinon possédant les Veggie en coudière, elles ne tiennent pas un peco... obliger de les remonter assez souvent. En genouillère je ne sait ps ce quelles valent? Néanmoins, j'ai topé des Kyle Strait et rien à redire, que du bonheur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in