maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour à tous, donc voilà j'aimerais m'acheter une dorsale type armure, et j'aimerais savoir si celle de moto cross sont les mêmes que celles utilisés en vélo. (les mêmes ou un peu une variante mais en gros?) Le même poids, système d'aération, etc..... Merci de bien vouloir répondre à ces questions et un peu me conseiller. bonne journée
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui mais ne confond pas avec un parre pierre qui est bcp utilisé en moto X mais qui ne te serviras à rien en vélo....
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour les conseils, tout dépend de ton budget ;)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
mon budget serait environ 100€ pour avoir une dorsale type armure. Voila merci a+
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
"tony_larsouille" disait:
oui mais ne confond pas avec un parre pierre qui est bcp utilisé en moto X mais qui ne te serviras à rien en vélo....
Pourquoi sa sert à rien?
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages

En gros un pare pierres c est une sorte de vareuse e plastique (résistant) qui se met au dessus de tout et qui te protège des pierres éjectées. bike-univers.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouai voila c'est pour quand le mec devant ouvre plein gaz et du coup de balance tout ce qui passe sous ça roue arriere dans la tronche et defois ça peut faire bien mal... mais du coup en vtt ça sert à rien
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est kler, le part-Pierre ne sert pas à grand chose. Pour ce qui est d'une intégrale, si tu veux un produit de qualité, il faut mettre plus que ça (ex: Dainese ) qui est certes cher à l'achat, mais la qualité est là. Sa durée de vie n'a rien à voir avec un premier prix et au final tu sera gagnant d'investir plus sur un achat que de prendre quelque chose qui va se déchirer,etc (car moin cher et donc moin bien fini) et donc tu devra en racheter une dans peu de temps. Enfin voilà mon avis
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Regarde celle-là: purebike.fr Je l'ai et elle est très bien :wink:

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
Regarde celle-là: purebike.fr Je l'ai et elle est très bien :wink:
je ne peut que plusoyé 661 j'ai le model de lannée d'avant et j'en suit assez contant
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages

Merci tout le monde. J'ai réussi à trouver une dorsale à 100€ en gros c'est celle ci:mx2k.com Voila encore merci pour vos renseignements A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in